Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Tiptro
Il semblerait que la durite soit celle de la mise a l'air libre de la batterie .
Il faut tout simplement la brancher sur un petit coude, sur la batterie .

Message original : porschatiCertainement s'il s'agit d'une batterie avec entretien...en cas de batterie sans entretien, il demeure branché à rien, non ? à part ça bravoMessage original : Tiptro
Il semblerait que la durite soit celle de la mise a l'air libre de la batterie .
Il faut tout simplement la brancher sur un petit coude, sur la batterie .
sans entretien doivent avoir une mise a l'air libre car
entretien ou pas en roulant celle ci se recharge via
l'alternateur et il y a un tres léger bouillonnement qui se
produit a l'interieur ,et il faut que la pression s'échappe.
C'est en tout cas ce que je pense ,a confirmer par spécialiste;)
[Edite le 19-3-2007 par Tiptro]