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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
DAV
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Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
La petite manette ressemble à celle pour ouvrir manuellement le toit ouvrant s'il est bloqué, pour le tuyau une petite photo, peut être lave phares, mais 1mm ça fait petit!
Président Club
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Messages : 46718
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
5

Message Envoyé
c est l outils spécifique pour enlever les graviers coincés dans les rainures de tes pneumatiques :D :D
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Messages : 709
Enregistré le : 31 août 2006, 21:53

Message Envoyé
pour la batterie , bravo :D
Membre cotisant n°177
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Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Moi je neme moque pas, je sais que c'est déjà au-delà de mes capacités ! :D
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Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 12:30

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Il semblerait que la durite soit celle de la mise a l'air libre de la batterie .
Il faut tout simplement la brancher sur un petit coude, sur la batterie .
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Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 12:30

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Message original : DAV
La petite manette ressemble à celle pour ouvrir manuellement le toit ouvrant s'il est bloqué, pour le tuyau une petite photo, peut être lave phares, mais 1mm ça fait petit!
Je pense comme DAV pour la manette "toit ouvrant" .
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Messages : 198
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:27

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Message original : Tiptro
Il semblerait que la durite soit celle de la mise a l'air libre de la batterie .
Il faut tout simplement la brancher sur un petit coude, sur la batterie .
Certainement s'il s'agit d'une batterie avec entretien...en cas de batterie sans entretien, il demeure branché à rien, non ? à part ça bravo ;)
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Messages : 121
Enregistré le : 02 août 2006, 23:53

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Bravo pour le chrono: 23 minutes record à battre.
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

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Effectivement, c'est l'outil qui permet de manoeuvrer le toit ouvrant, lorsque l'on a un problème avec le moteur électrique, ou un des cables ( voir les deux !! ).
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Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 12:30

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Message original : porschati
Message original : Tiptro
Il semblerait que la durite soit celle de la mise a l'air libre de la batterie .
Il faut tout simplement la brancher sur un petit coude, sur la batterie .
Certainement s'il s'agit d'une batterie avec entretien...en cas de batterie sans entretien, il demeure branché à rien, non ? à part ça bravo ;)
Au risque de me tromper je crois que meme les batteries
sans entretien doivent avoir une mise a l'air libre car
entretien ou pas en roulant celle ci se recharge via
l'alternateur et il y a un tres léger bouillonnement qui se
produit a l'interieur ,et il faut que la pression s'échappe.
C'est en tout cas ce que je pense ,a confirmer par spécialiste;)

[Edite le 19-3-2007 par Tiptro]
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