Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Hello
Je recherche les schémas électriques de l'installation auto radio / ampli sur une 993.
Je vais peut etre devoir changer l'autoradio d'origine qui est en cours de reanimation incertaine (un bremen RCM 43) par un neuf, mais je souhaite garder l'ampli d'origine (d'ailleurs j'ignore ou ce dernier se trouve ...).
Merci d'avance !
PS : est ce que ces schémas se situent dans le "porsche 993 workload manual" ou quelquechose du genre ? (je ne l'ai pas ... encore ...)
[Edite le 27/2/2007 par Nico_993C2]
Je recherche les schémas électriques de l'installation auto radio / ampli sur une 993.
Je vais peut etre devoir changer l'autoradio d'origine qui est en cours de reanimation incertaine (un bremen RCM 43) par un neuf, mais je souhaite garder l'ampli d'origine (d'ailleurs j'ignore ou ce dernier se trouve ...).
Merci d'avance !
PS : est ce que ces schémas se situent dans le "porsche 993 workload manual" ou quelquechose du genre ? (je ne l'ai pas ... encore ...)
[Edite le 27/2/2007 par Nico_993C2]
Membre

Message original : gedeon25
salut...
en fait la bonne question c'est de savoir quelle option radio tu as... as tu le DSP NOKIA (voir dans le vide poche conducteur si tu as un panneau de commande à la james bond) ?
Alors j'ai testé avec un autoradio "de notre temps" effectivement les prises ISO sont différentes, l'alim passe bien, mais la prise des HPs est trop longue et comporte 6 fils ...
Si ca se trouve, ptet que porsche / blaupunkt ont prevu un ptit truc genre adaptateur pour gérer cette situation ... ou non

Membre

Message original : pascal965
les schemas se trouvent bien dans le Workshop Manual à la fin "diagram";)
Si des personnes sont dans le meme cas que moi et ont eu ce probleme de prise ISO différente ils peuvent toujours me dire comment ils ont reussi a changer tout ca sans tout recabler ... (si jamais cette solution existe !)
merci en tout cas de vos aides respectives !
Il me semble que si tu veux garder l'ampli, il te faudra sortir du préampli de l'autoradio, à condition d'avoir l'autoradio qui le permet.
Autrement, tu peux toujours "zapper" cet ampli et faire une install standard. Si les HPs sont en bon état et pour peu que ton nouvel appareil ait des réglages évolués, le résultat devrait être très bien aussi.
Henri.
Autrement, tu peux toujours "zapper" cet ampli et faire une install standard. Si les HPs sont en bon état et pour peu que ton nouvel appareil ait des réglages évolués, le résultat devrait être très bien aussi.
Henri.
Membre

Salut Nico993C2,
J'ai aussi une 993C2 de 1994. je viens de changer mon auto-radio par un SONY équipé de prise standard. Aucun pb ... simplement, je pense avoir un pb de liaison entre le cable d'antenne et l'ampli, donc si tu récupères un schéma, je suis TRES INTERESSE.
Je confirme donc, auto-radio avec connectique standard = aucun pb ....
J'ai aussi une 993C2 de 1994. je viens de changer mon auto-radio par un SONY équipé de prise standard. Aucun pb ... simplement, je pense avoir un pb de liaison entre le cable d'antenne et l'ampli, donc si tu récupères un schéma, je suis TRES INTERESSE.

Message original : philauris993
Salut Nico993C2,
l'ampli est accessible depuis le compartiment avant, il est situé sous le parre brise, coté passager et il faut des mains fines pour y acceder. il y a fort à parier que si tu te penches un peu en avant tu verras un petit fil pendre dans le vide juste à coté de l'ampli.