Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
recherche platine de clim 964 le CP le plus proche de chez moi me propose se bout de plastique en echange de 1200 roros ht:mad:j hesite casser le codevi ou vendre le chat:D
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
t'es sur que ta platine est bien morte?
tu sais ce qui est cassé dedans?
il existe une sté qui les répare si c'est le chip Siemes qui est mort
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt whinpo le bouton de ventilation est arracher ,pour ce qui est des autres commandes degivrage,recyclage et autre tous allumes en vert quand je les actionnes mais rien ne ce passe pas meme un mouvement des cerveaux quoi que je face .
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le bouton de ventilation, ça se change.
à tout hasard regarde sur : http://www.porsche964.co.uk/technical/climate.htm
ils parlent de http://www.accinni.com/ qui peut les réparer..mets toi en contact?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci pour le lien , je parle pas l anglais mais j ai crue comprendre qu il les reconditionne pour 200roros .
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
salut

chez accini c'est entre 200 et 400 euros si tu as un probleme electronique sur la platine mais il ne te reconditionne pas la face avant.

si lorsque tu actionnes les boutons rien ne se passe, il faut deja verifier que tes prises à l'arriere du boitier sont correctement enfichées, et au besoin les nettoyer avec de la bombe spécial contacts.

Pour la partie esthétique, les boutons se rachetent chez Porsche et ne coute pas excessivement cher.

Comme je l'ai souvent dis ici, une platine qui crame carrément, ca arrive... mais c'est quand meme pas ça qui crame en premier donc si ta platine est HS, cherche également pourquoi avant d'en remettre une neuve (qui risquerait de griller aussi si tu as un soucis ailleurs)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci ged 25 j ai crue comprendre que c etait toi le doc de la clim ;)sur tes conseils je vais deja essayer le contactor j te tien au jus .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, j'ai testé Accinni pour la réparation de mon boîtier de clim.... et ça fait 8 mois que j'attends qu'ils me le renvoient réparé !!!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
pour ceux qui ont peur d'accini, j'ai une autre adresse en Belgique... si ca peut aider...
Répondre
8 messages