Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
COMMUNIQUE DU

Service de Presse
PORSCHE FRANCE
122, av du Général Leclerc
92514 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

Bonsoir,.

Nous sommes heureux de vous informer que la chaîne ARTE consacrera une soirée spéciale 'THEMA' à la PASSION PORSCHE le dimanche 28 janvier 2006.

A cette occasion la chaîne propose un programme prometteur avec la diffusion en début de soirée (20:40) du film mythique Le Mans (1971) où Steve McQueen joue les premiers rôles au volant d'une 917.
A 22:30 le documentaire "100 Porsche et moi" (Allemagne, 2006, 1h34mn) explorera l'univers Porsche à la rencontre des passionnés des modèles de Zuffenhausen, qu'ils soient célèbres ou anonymes.
Cette soirée spéciale se terminera par la diffusion à 0h05 d'un documentaire (Allemagne, 2004, 52mn) retraçant le parcours atypique de Ferdinand Porsche depuis la création de la "Coccinelle" jusqu'à la conception de la toute première 356.

Donc, à priori, une belle "soirée télé" en perspective.

Cordialement à vous

Mario Pages Secrétaire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( j'ai pas Arte, qlq'un pourrait-il m'enregistrer sur Dvd les deux documentaires ?
merci d'avance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info !
Je vais programmer un enrégistrement sur disque dur...
Si quelqu'un connait la manip pour faire un DVD a partir des fichiers... ensuite je peux fournir les DVD à ceux qui en voudrons !!!

Stephan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou carrément herberger le fichier pour telechargement... comme on le trouve pour quantité d'emissions sur youtube....

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arte propose sur son site une service Video On Demand (VOD), ou on peux télécharger ces emissions pour peu de frais (de 1 EUR à 4 EUR):

lien Arte VOD

Les emissions sont dispo après avoir passé à la télé, bien entendu...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on pourra voir dans "100 Porsche et moi" la collection de Jerry Seinfeld (acteur de la série Seinfeld), c'est une des plus importantes collection de Porsche (47 voitures :o)

-550 spyder
-959
-904 GTS
-Carrera GT (la première livrée aux US)
-...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais aussi l'enregistrer sur DVD, si vous avez besoin, dites le moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info !
Je vais aussi l'enregistrer :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement que ARTE est une chaine Franco Allemande parce que vu l'ambiance d'autophobie primaire actuelle ce n'est pas sur une chaine francaise que l'on pourrait voir un tel thème :mad: :mad: :mad:
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5