Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben non, c'est plutôt tant mieux pour eux, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Et pourquoi n'aurais tu pas pu etre en livraison toi aussi...;)

c'est dingue ca, ce n'est pas parceque tu n'as pas une camionette que tu ne pourrais pas avoir étè livrer quelquechose a quelqu'un non? :o

moi je ferais un courrier pour expliquer les faits...à toi de décider mais je trouve cela vraiment injustifier de mettre une prune dans de telles conditions et quelqu'en soit la nature...

Pouledelille
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
N'imagine même pas que ton pv va sauter en dénonçant d'autres fautifs (en plus je trouve cela moyen comme démarche :o)

Ton seul salut : les présidentielles à venir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas que tu puisses défendre ton cas. C'est déja très difficile quand tu n'as pas commis de faute, imagines ce que ça peut donner dans ton cas. Bref, à mon avis une perte de temps;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une lettre de demande de clémence, ça peut marcher mais il faut bien te fouetter et avouer que tu es un gros fautif mais que tu pensais être de bonne foi. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex993
Faut arreter de rêver ;)

TU ES SUR UNE PLACE LIVRAISON :o

Tu prends le risque, tu assume le risque, et tu régle la prune. Point final.

Comment veux tu que nos voitures soient respectés si on ne respecte pas le code de la route un minimum ? tu as de la chance qu'un con, par plaisir ne te la couvre de rayures constatant que tu es sur place livraison. ;)

elles sont suffisament voyantes comme çà, pour savoir rester un minimum discret.

;)

++++1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour être une une place livraison, il faut livrer, mais quel type de véhicule est-il obligatoire d'utiliser pour livrer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
tiens un sujet qui me concerne !! :D :D je suis gérant d'une société de coursiers et je constate que bien des gens ont la même notion "d'emplacement livraison" en disant : " a cette heure ci y'en a plus" "je ne reste pas longtemps" "c'est pas une rue commercante" etc etc...
en fait, des services comme le mien fonctionnent de 8h à 20h, 6 jours sur 7, et quotidiennement mes coursiers sont emmerdés par des gens qui pensent que c'est un emplacement de confort. On transporte en urgence tout et n'importe quoi : prothèses dentaires, analyses médicales, dossiers..et ces emplacements sont un outil de travail pour nous. Voila. Donc tu as mérité ta prune !!! :D :D
ps : la seule tolérance pour ces emlacements c'est si le conducteur est au volant et prêt à bouger le véhicule en cas de besoin...
j'aimerais avoir des explications stp .

peut on oui ou non stationner sur une place de livraison entre 20h et 6 h du mat ?
et egalement le dimanche .
perso je ne connais pas la regle exacte du code de la route .

pour en revenir au sujet /
si l'heure limite est de 20h , je trouve que mettre une prune pour un gars qui se gare à 19h55 , c('est quand même un peu limite .
dans ce cas un petit courrier "amical" pour expliquer que tu t'es garé à 20 h , cela pourrait peut s'arranger
Répondre
30 messages
1 2 3