Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) bienvenue

une 944 est une bonne auto, mais une 911.........aussi :D
mieux vaut acheter quelque chose qui tient debout que de se lancer dans un véhicule à remettre en état sans savoir quand ça va s'arrêter.......

la passion est notre moteur, le tien aussi visiblement.......... c'est l'essentiel :)

t'as choisi le bon endroit, en attendant de réaliser ton rêve ;) - bonne ambiance, plein de gens sympas, et puis tu peux venir à l'occasion d'une sortie, tu ne le regretteras pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a toi,
Si je peux me permettre..
Attends un peu et prends une 911 en état correct..:P.
Selon moi, ca reste preferable a une 944.
Mais , c'est mon gout personnel donc....;) ;) ;)

[Edite le 3/1/2007 par robeco92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu chez les fous, où les rêveurs (comme toi et moi) sont les bienvenus! ;)

Prends le temps de lire les nombreux messages déjà postés, harcèle nous de questions, et surtout, prends ton temps! :)

Si ton budget te semble limite pour une 3.2L, pourquoi ne pas regarder du côté des SC? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir et bienvenue, pour ce qui est du choix 911 ou 944 la réponse à la question est dans le budget, une 944 est une très bonne auto j'ai eut une S2, que du bonheur le tout est de savoir de combien tu disposes et dans combien de temps tu veux franchir le cap ?quoi qu'il arrive tu es passionné donc tu es tombé sur le bon site:D, à bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a toi et bienvenue
944 ou 911 2 modeles differents! 944 j ai eu petite et grosse j ai adore mais la 911 notre grenouille adoree est le but finale, les budgets sont differents meme si tu prends une 944 il faut que tu sache que le virus du flat6 va vite te demanger et te hanter l esprit!

futur porschiste a bientot,n ecoute pas bweissach! avec lui tout le monde roulerai en sc:D :D :D

remarque il a souleve un point pourquoi pas une sc:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

bienvenue a toi

j'ai commencé par une 944 turbo 220 et aujourd'hui j'ai une 3L2 targa de 89

2 autos excellentes et tres fiables. beaucoup de sensation de puissance avec la 944 (ah le turbo:P :P :P :P :P :P) mais la 3L2 c'est la pied avec le bruit et la souplesse et le punch du flat6. Je te conseillerai comme mes camarades d'attendre un peu plus pour avoir une auto saine et qui a été entretenue régulierement (les factures sont plus importantes que le carnet!!) plutot que de penser faire un bon coup en payant pas cher...........le reve peut vite devenir un cauchemar!!!

hesites pas par MP si t'as besoin d'infos sur l'une ou l'autre de ces 2 superbes autos;) ;)

@+ et meilleurs voeux (peut etre cette année pour ton reve de gosse:):):):):):):):))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne année à toi

que 2007 t'apporte plein de bonnes choses au volant de ta future Porsche.

Comme pour beaucoup, le rêve devient réalité à qui sait attendre.
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, et bonne année à toi et ta famille....
Moi, je suis en retraite... (tu vois qu'il n'y a pas d'age) et j'ai acquis il y a 3 mois une 993 C4..
Que du bonheur. Choisis en une, quelle qu'elle soit, en état, je pense que ça vaut mieux...
Il ne faut pas que ça tourne au cauchemar, tu risques de t'en dégoûter...
Bonne chasse et à bientôt.;) ;) ;) :D
Philippe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trops fort, pont de beauvoisin, jy passais souvent pour aller a saint geoire en valdaine avec ma grenouille, ( pour aller en vacance chez les ex beau parents lool :( :D, ) cest carement un coin ou tu de dois d'avoir une porsche, la petite route pour aller jusqua rives est magnifique je trouve, dailleurs jy passerais bien avec ma nouvelle copine:D :D :D, si ca te dit de faire un tour lol, ben tiens moi au courant, cest toujours bien de rencontrer un passioné,

@ller, bon courage, et que la force soit avec toi !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli message de présentation ... et ça sent la passion à plein nez ;) Il serait en effet intéressant de connaître ton budget, et comme dit plus haut, pourquoi ne pas envisager l'achat d'une SC plutôt qu'une 3.2 ??

Mais bon, encore une fois il nous faut connaitre ce budget dont tu dispose ;)

Bienvenue à toi et bonne année

Laurent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!!

Comme dit plus haut, avec un budget de 13000 euros, tu peux commencer à trouver de belles 911 et une SC est un excellent choix.

Tiens-nous informé de tes directions.

Aaaah, le doux moment de prendre la bonne décision pour un modèle déterminé... :P

Ce site, que du bonheur! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sacha guitry disait "le meilleur moment en amour c est quand on monte l escalier"
c est pareil pour la recherche d une porsche et mieux encore car quand enfin tu l as trouvée après six mois un an (quand on aime on ne compte pas ) c est que commence un autre plaisir que dis je un autre, des autres plaisirs. rien que de pouvoir la regarder dans ton garage et te dire, elle est la , elle est a moi, ouvrir la porte , sentir son odeur, caresser le volant et la mettre en route. du bonheur a l état pur, puis aprés l avoir laissé monter un peu en température, la tienne a déja depuis longtemps dépassé le seuil critique, tu la sort du garage doucement et tu prend la route ; et quand je dis prendre la route c est vraiment ca ; tu fais corps avec ta voiture et la route, quelle sensation, c est le pied.
alors prends ton temps et cela arrivera; car quand on est passioné tout peut arriver
bonne année 2007 en porsche bien sur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, effectivement avec 20.000€ tu peux envisager une 964, mais aussi une 3L2 avec un peu moins et une petite réserve pour l'entretien à venir, de toute façon il faut aller voir les autos que tu prospectent et le coup de coeur viendra tous seul ;) et ne te gênes pas pour les conseils sur le site , ils sont légions ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vieuxraph
Message original : Cloud
dailleurs jy passerais bien avec ma nouvelle copine:D :D :D, si ca te dit de faire un tour lol, ben tiens moi au courant, cest toujours bien de rencontrer un passioné,

@ller, bon courage, et que la force soit avec toi !!

Et bien quelle belle proposition tu me fais là! Le jour où tu passes par ici, tu me tiens au courant et si ça peut faire au niveau emploi du temps, et bien la porte sera grande ouverte.
Merci à vous tous pour cet acceuil.
Bon pour le budget, je prévoie environ 20 000 euros.
J'ai pu constater qu'avec ça je peux aussi avoir une 964, alors pourquoi pas ?
Mais bon, pour l'heure, rien n'est fait, il faut économiser à mort, et encore baver devant les mags et les sites internet.
A+.vieuxraph.
Mais ya pas de souci, je te fait un mp;) @pluche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec ce budget trouve toi plutot une très belle 3L2 plutot qu'une 964...enfin ce n'ets que mon avis...sauf si c'est pour un usage quotidien, ou la 964 convient mieux...
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XXX33
sacha guitry disait "le meilleur moment en amour c est quand on monte l escalier"
c est pareil pour la recherche d une porsche et mieux encore car quand enfin tu l as trouvée après six mois un an (quand on aime on ne compte pas ) c est que commence un autre plaisir que dis je un autre, des autres plaisirs. rien que de pouvoir la regarder dans ton garage et te dire, elle est la , elle est a moi, ouvrir la porte , sentir son odeur, caresser le volant et la mettre en route. du bonheur a l état pur, puis aprés l avoir laissé monter un peu en température, la tienne a déja depuis longtemps dépassé le seuil critique, tu la sort du garage doucement et tu prend la route ; et quand je dis prendre la route c est vraiment ca ; tu fais corps avec ta voiture et la route, quelle sensation, c est le pied.
alors prends ton temps et cela arrivera; car quand on est passioné tout peut arriver

+1
J'aime bien ton style de vrai passionné !!!;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PHB
Message original : XXX33

+1
J'aime bien ton style de vrai passionné !!!;) ;)
A ce niveau, c'est une maladie:D
Mais je crois bien qu'il y a un grand nombre de malades ici, en commençant par moi..........
Le meilleur conseil que je peux te donner, vieuxraph, c'est de ne pas toucher à la 911, au risque de ne plus dormir à cause des Porsche;)
Répondre
26 messages
1 2