Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à toutes et à tous 
Et bien nous sommes le 12 décembre 2006, et voila 1 an jour pour jour que je suis inscrit sur ce forum :) Mon premier message ...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid397514
...je l'ai relu hier soir et c'est très sympa à faire, je vous le conseille ... car depuis, bon nombre de pseudos sont de "vieilles" connaissances ... voire des amis pour certains
Et le deuxième ...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid400550
... c'était 4 jours plus tard, et la veille de la livraison de ma Grenouille

Bref, c'est mon anniversaire au sein du Club aujourd'hui, une date que je ne suis pas prêt d'oublier
Merci encore à tous pour ces accueils chaleureux, vos conseils et votre patience lorsque je vous saoule avec mes histoires de cales, votre humour, vos coups de gueule, votre mauvaise foi (si si ça arrive
), le dévouement des Délégués, le franc parlé du Prez
, l'intelligence du Webmaster lorsqu'on l'a chatouillé à l'époque avec nos sorties "West Team"
............ bref, que de bons souvenirs pour moi et la fierté d'appartenir à cette belle famille

Ah si, j'oubliais ..... merci à ma femme Karine (le Ka de kalamalo) de supporter tous ces moments de plaisir solitaire devant mon clavier chaque soir (amusez vous avec ça
) et à mon fils Maxime (le Ma de kalamalo) mon copilote préféré
:) ... et pour n'oublier personne, j'embrasse ma petite Lola (le LO de kalamalo), désormais imbattable lorsqu'il s'agit de reconnaître une Porsche dans la rue 
Voila, ça fait un peu cérémonie des Césars ... mais moi ça m'a fait vachement plaisir de fêter ça tout seul au bureau :):D
Longue vie au Club

Laurent :)
[/img]

Et bien nous sommes le 12 décembre 2006, et voila 1 an jour pour jour que je suis inscrit sur ce forum :) Mon premier message ...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid397514
...je l'ai relu hier soir et c'est très sympa à faire, je vous le conseille ... car depuis, bon nombre de pseudos sont de "vieilles" connaissances ... voire des amis pour certains

Et le deuxième ...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid400550
... c'était 4 jours plus tard, et la veille de la livraison de ma Grenouille

Bref, c'est mon anniversaire au sein du Club aujourd'hui, une date que je ne suis pas prêt d'oublier

Merci encore à tous pour ces accueils chaleureux, vos conseils et votre patience lorsque je vous saoule avec mes histoires de cales, votre humour, vos coups de gueule, votre mauvaise foi (si si ça arrive

Ah si, j'oubliais ..... merci à ma femme Karine (le Ka de kalamalo) de supporter tous ces moments de plaisir solitaire devant mon clavier chaque soir (amusez vous avec ça

Voila, ça fait un peu cérémonie des Césars ... mais moi ça m'a fait vachement plaisir de fêter ça tout seul au bureau :):D

Longue vie au Club

Laurent :)

Membre

Bon anniversaire !! Tu as raison çà se fête !!
:)
Moi c'est samedi
Mais je serais pas là alors je profite de ton poste !!!
Donc un grand merci également à ce site sans qui bon nombre d'entre nous et moi le premier n'aurions pas pu "réelement" vivre pleinement cette passion pour la plus grenouille des autos !!!
Merci à tous et que cela continue !!!!

[Edite le 12-12-2006 par LIBREMAX]

Moi c'est samedi

Donc un grand merci également à ce site sans qui bon nombre d'entre nous et moi le premier n'aurions pas pu "réelement" vivre pleinement cette passion pour la plus grenouille des autos !!!
Merci à tous et que cela continue !!!!

[Edite le 12-12-2006 par LIBREMAX]
Message original : kamedia
Bon anniversaire laurent :)
Je ne savais pas que tu roulais en ducati :) mince ca aurait fait un sujet de discussion supplementaire lorsque nous sommes allé prendre un cafe au golf en juin dernier :) mon epouse roule en ST4 :)

Forza

Message original : 912hp
bon anniiversaire
1600 posts en 1 an
tu as un PC dans ta chambre, un autre dans ton auto et undernier dans les chiottes?

Message original : RAF997Pourquoi c'est pas ici la vraie vie ?:DMessage original : Filiane
Bon anniversaire Laurent (le LA de Kalamalo).![]()
![]()
![]()
1600 messages, c'est vrai que tu es bavard.
Bonne continuation ici et dans la vraie vie. :)![]()
![]()
Ouais, faudra que j'en parle à ma femme (la Yan de Filiane).