Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

je constate souvent que les Porsches vendues en Italie sont beaucoups moins kilométrées qu'en France, alors je me pose des questions :

Les Italiens roulent-ils moins que nous? :P
Les Italiens fonctionnent-ils comme les Allemands concernant le remplacement du compteur? :P
Enfin... Les italiens sont-ils vraiment sérieux ? :P

Merci de me faire part de vos experiences... ;) ;) ;)

[Edite le 19-11-2006 par TiDimo]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut...

c'est comme chez nous et comme partout, y'a des gars reglo et y'en a d'autres moins. POINT BARRE.
les annonces que tu vois d'italie viennent de 3 ou 4 garages qui sont archi-connus et qui annoncent sur les FLOT6 ou autre R[esse]MAG pour ne pas les citer donc si tu veux en Italie il y a de très belles autos, mais t'es pas obligé de regarder les vitrines des appates gogos...

La villa Rose à de très belles autos qui viennent d'italie... donc c'est possible... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci gedeon,

Ok je suis d'accord, il y a des gars reglo et d'autres moins...
Bon mais au sujet de ces fameux 3 ou 4 garages qui passent des annonces dans Flat6 ou RS MAG, ils sont archi connu... euh d'accord... mais comme étant des charlots ?? j'ai quand meme l'impression qu'il y a des CP non?
PAs cool !!!:mad: :mad:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
j'ai pas dis que c'était tous des charlots, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ok?

je dis juste que certains sont de simples marchands d'autos comme ils pourraient vendre des vaches ou des épingles à cheveux si c'étaient des marchés porteurs... ok? en gros, ces pros savent que les français veulent des autos avec carnet et peu kilometrées, donc ils trouvent des autos avec des carnets, et avec peu de kilometres, sans pour autant verifier si le carnet est en beton et les kilometres réels.
ensuite pour ce qui est des CP... pour moi, en France comme ailleurs c'est des gros salopards qui sont juste là pour te vendre la dernière nouveauté à la mode... passé 10 ans, ils ne savent meme plus comment ca se répare... donc le débat va pas se rouvrir, on en a déja longuement parlé, fais une recherche et tu verras...

je pense que tu es attiré par les autos de Bernocco, comme tous on y a été... ben si tu vas faire un tour chez Bernocco, ouvre tes yeux (les deux)... mais certains en ont été très satisfait !!!!!! qu'on se le dise !

y'a meme des personnes qui savent très bien que leur auto n'a pas le bon kilometrage et que le carnet livré est en toc, mais elles sont quand meme rassuré par le coté 'visuel' (j'en connais donc je sais de quoi je parle...)

pour ma part, une 964 de 180.000 km ne me fait pas peur... à partir du moment ou les factures d'entretiens sont cohérantes et régulières. par contre, une auto avec peu de kilometre à toujours une histoire à dormir debout qui la suit... pour expliquer le peu de kilometre... mais mis à part 1 sur 100, c'est toujours du pipo et le temps nous l'a toujours prouvé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton avis, je ne pensais pas à Bernocco plus qu'un autre en faite mais bon... merci encore..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AndreaT
Ma GT3RS Italienne a 32,500 km depuis Janvier 2004.....je n'ai pas encore vue une GT3RS plus kilométrées.....donc il y a des Italiens qui roulent bcp! ;) ;) :D :D
d'un autre coté elle n'est pas encore en vente donc pour le km;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une Porsche pas cher avec un petit kilométrage = faut arrêter de rêver :D ;) :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4
Une Porsche pas cher avec un petit kilométrage = faut arrêter de rêver :D ;) :o :(
+1 tu as bien résumé la chose !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ma 993 vient de chez Bernocco, via un particulier français.
Je n'ai pas d'historique, si ce n'est un carnet, me justifiant ses 120.000 kms.
En bricolant dessus, çertains indices me font toutefois penser qu'elle ne doit pas en être loin.
Mais bon, elle fonctionne parfaitement.
Comme Gédéon, je pense que la situation est la même dans tous les pays;
L'avantage de l'italie c'est la possibilité, étant donné le climat, de trouver des voitures sans problème de corrosion.
;)
Répondre
10 messages