Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour à tous.
Premiere connexion, premier post, premier jour avec la voiture que j'attendais depuis au moins 20 ans...
La 911 est dans le garage depuis vendredi, de retour du PZ de Kaizerlaurtern.
Une superbe 996 3,4 de 2000.
Maintenant il me faut l'immatriculer et j'accepterai volontier le partage de vos expériences.
En effet, en plus du TUV , j'ai passé le CT et dés le début de la semaine direction la préfecture, mais me faut il un quitus fiscal? Me faut il payer 3,6% de TVA de différence par rapport à l'Allemagne?
Certain de vos réponses, je vous remerçie par avance, vous tous que je lis depuis plusieurs semaines avec impatience...
Premiere connexion, premier post, premier jour avec la voiture que j'attendais depuis au moins 20 ans...

Maintenant il me faut l'immatriculer et j'accepterai volontier le partage de vos expériences.
En effet, en plus du TUV , j'ai passé le CT et dés le début de la semaine direction la préfecture, mais me faut il un quitus fiscal? Me faut il payer 3,6% de TVA de différence par rapport à l'Allemagne?
Certain de vos réponses, je vous remerçie par avance, vous tous que je lis depuis plusieurs semaines avec impatience...
Message original : GB911
Bonjour à tous.

Message original : philflat
bienvenue à toi pour ton 1er post et première acquisition:)
tu auras certainement d' autres réponses,
en tour cas belles ballades en perspectives...au volant de TA 911;)
tu es dans quelle région ?
Je fais profiter des quelques photos que j'ai.
A+
Bonjour et bienvenue.
Et la voilà en vrai :

Vive les 3.4 noire !!!
Tu nous fait un post de présentation avec tout le détail (version, options, kilométrage etc...) et tout plein de photos intérieures extérieures dans la rubrique 996/997 ?
A bientôt sur le site.]
[Edite le 20-11-2006 par NordNico]
Et la voilà en vrai :

Vive les 3.4 noire !!!
Tu nous fait un post de présentation avec tout le détail (version, options, kilométrage etc...) et tout plein de photos intérieures extérieures dans la rubrique 996/997 ?
A bientôt sur le site.]
Message original : NordNico
Bonjour et bienvenue.
Et la voilà en vrai :
Vive les 3.4 noire !!!
A bientôt sur le site.]