Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous explique mon soucis.

Je suis allé cherché mon nouveau Boxster hier en Allemagne, tout allait bien. J'ai fait 250 bornes sous la pluie avec phares et essuie-glace en marche.

En arrivant chez moi, je gare la voiture sur le parking. Ensuite vient le moment de la renterr au garage. Et à ce moment là, impossible de remettre les feux en route.

Ce matin, je met en marche les phares moteur coupé, ça fonctionne.
Ensuite, moteur tournant à nouveau plus rien.
Et mauvaise nouvelle, pas d'essuie-glace ni de clim !

Je décide donc de débrancher la baterie qq instant histoire de réinitialiser l'électronique.
Miracle ! Ca fonctionne à nouveau !

Mais pas pour longtemps. Au démarrage suivant, à nouveau plus de phares ni d'essuis glace ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces symptomes ?

Quel est le mal de mon Boxster ?

[Edite le 14-11-2006 par cd911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un début d'Alzheimer:D :D

.....je connais la sortie.
j2c
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour toi,...
heureusement t'es pas trop loin de l'allemagne...
Appelle les demain matin 8h30 pour crier ton mécontentement..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est, l'origine du problème est localisée :

Il s'agit du Neiman. Si après le démarrage la clé ne revient pas dans la bonne position, i ly a de mauvais contacts et rien ne fonctionne.
Il suffit alors d'aider la clé à revenir à sa place pour que tout rentre dans l'ordre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cd911
ça y est, l'origine du problème est localisée :

Il s'agit du Neiman. Si après le démarrage la clé ne revient pas dans la bonne position, i ly a de mauvais contacts et rien ne fonctionne.
Il suffit alors d'aider la clé à revenir à sa place pour que tout rentre dans l'ordre.
C'est une panne courante, c'était le cas sur mon Boxster lors de l'achat mais je m'en étais rendu compte lors de l'essai. L'opération nécessite de sortir la colone de direction si je me rappèle bien....

Ciao, à+
Répondre
4 messages