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a mon avis, si cest une T et elle en US, ca va te couter plus cher d' importer et restaurer correctement cette 2.4T (qui a du clim..)...que d' acheter au meme etat ou deja refaite en France...
A ce moment, la cote d'une T vas ne pas justifier une restauration totale... sinon, verifie bien le bas de l'arc du targa (rouille) et n'achete pas avant la voir sur place meme si les photos ou prix sont prometeuse..
[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
A ce moment, la cote d'une T vas ne pas justifier une restauration totale... sinon, verifie bien le bas de l'arc du targa (rouille) et n'achete pas avant la voir sur place meme si les photos ou prix sont prometeuse..
[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
Message original : TITI
Apparement une sporto avec un moteur de 2.7L
regarde si le moteur est d'origine parce que si tu veux avoir une CG normale je suis pas sûr que cela soit possible
A mon avis 7500 $ maxI départ US

Membre


Message original : TITI
Apparement une sporto avec un moteur de 2.7L
regarde si le moteur est d'origine parce que si tu veux avoir une CG normale je suis pas sûr que cela soit possible
A mon avis 7500 $ maxI départ US
Greenfairy
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Membre cotisant
n°969




Pardon, je veux pas te saper le moral mais ça sent la galère infernale, et ceci quel que soit le prix...
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.