Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
a mon avis, si cest une T et elle en US, ca va te couter plus cher d' importer et restaurer correctement cette 2.4T (qui a du clim..)...que d' acheter au meme etat ou deja refaite en France...
A ce moment, la cote d'une T vas ne pas justifier une restauration totale... sinon, verifie bien le bas de l'arc du targa (rouille) et n'achete pas avant la voir sur place meme si les photos ou prix sont prometeuse..
[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
A ce moment, la cote d'une T vas ne pas justifier une restauration totale... sinon, verifie bien le bas de l'arc du targa (rouille) et n'achete pas avant la voir sur place meme si les photos ou prix sont prometeuse..
[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
Message original : TITI
Apparement une sporto avec un moteur de 2.7L
regarde si le moteur est d'origine parce que si tu veux avoir une CG normale je suis pas sûr que cela soit possible
A mon avis 7500 $ maxI départ US

Membre

Message original : TITI
Apparement une sporto avec un moteur de 2.7L
regarde si le moteur est d'origine parce que si tu veux avoir une CG normale je suis pas sûr que cela soit possible
A mon avis 7500 $ maxI départ US
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Pardon, je veux pas te saper le moral mais ça sent la galère infernale, et ceci quel que soit le prix...
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.