Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouh la ! j'ai pas la fonction zoom suffisante pour trouver le mm² qui n'est pas clean :-).

Des photos comme ça, ça fait envie :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philverbeke
Ouh la ! j'ai pas la fonction zoom suffisante pour trouver le mm² qui n'est pas clean :-).
Je crois que c'est clair... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les seuil de porte vienne d'EBAY, j'ai les même, ils ont un exellant rapport qualité prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle est très belle. Ces jantes Turbo lui vont vraiment à merveille meme si le dessin de ces dernières a quelques années ...
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Fabien986
Message original : TWIX
C'est vrai qu'elle est très belle. Ces jantes Turbo lui vont vraiment à merveille meme si le dessin de ces dernières a quelques années ...
Désolé de te décevoir, mais mon Boxster tout entier vient de chez Porsche ... C'est pas une Bburago d'Ebay.

[Edite le 20-11-2006 par Fabien986]
Salut,
1) Je pense que tu voulais répondre à Alai
2) Est-ce que le fait de monter un accessoire acheté sur ebay transforme une voiture en Burago ??

Nico - Boxster buragotisé. Bon faut dire, Porsche ne proposait pas l'option caméra de recul...
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nico986
Bon faut dire, Porsche ne proposait pas l'option caméra de recul...
Joli système, que j'ai pu apercevoir à Vincennes. Tu nous en as fait un post de présentation ? ça le mérite bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabien986
Bonsoir !

Quelques nouvelles photos de mon Boxster S de 2002, prises le 26/10. Par contre, j'ai oublié de le nettoyer ... :D

Image

[Edite le 28-10-2006 par Fabien986]
Belle auto et belle prise de vue:P :cool: ;)...dommage car le fait de vouloir cacher ses plaques à tout prix...bas ça gache un peu...l'oeil est tout de suite attiré par ce jaune criard:(:);)

Voili ;) ...

Image

DouD
Répondre
12 messages
1 2