Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ce qui va être interessant, c'est de voir combien il y a de 89.
Coupé, un faux avec toit ouvrant
1989
Gris ardoise
tout cuir gris ardoise
origine allemande
Boite 5 voiture de femme
Qques amélirations : turbo k27, gros échangeur, aac 964, mano de pression VDO vs la montre.

[Edite le 27-10-2006 par David]
Coupé, un faux avec toit ouvrant

1989
Gris ardoise
tout cuir gris ardoise
origine allemande
Boite 5 voiture de femme

Qques amélirations : turbo k27, gros échangeur, aac 964, mano de pression VDO vs la montre.
[Edite le 27-10-2006 par David]
- Coupé (sans toit ouvrant)
- 1983 (91.000 km)
- Champagne métal
- Intérieur tout cuir noir
- Origine française (entretenue de 1983 à 2002 dans le même CP)
- Evidemment boite 4 (ça me plait bien ces montées en régime interminables)
- Strictement d'origine (y compris brochure commerciale de 1983, tamponnée par le CP qui l'a livrée !)
- 1 défaut (l'éclairage du poste de radio d'origine ne fonctionne pas !)

[Edite le 27-10-2006 par sevenless]
- 1983 (91.000 km)
- Champagne métal
- Intérieur tout cuir noir
- Origine française (entretenue de 1983 à 2002 dans le même CP)
- Evidemment boite 4 (ça me plait bien ces montées en régime interminables)
- Strictement d'origine (y compris brochure commerciale de 1983, tamponnée par le CP qui l'a livrée !)
- 1 défaut (l'éclairage du poste de radio d'origine ne fonctionne pas !)

[Edite le 27-10-2006 par sevenless]