Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir!
il me semblait avoir lu,ces derniers temps, qu 'il aurait un allègement de la répression concernant les exces de vitesse,( les petits:D :D)
Alors voilà, samedi matin 10H22 sur la commune d 'Ablis PK/PR 064.100 SUR RN 191 sens Ablis vers Etampes, derriere une pile de pont ( absolument invisible de loin) et après une ligne droite en travaux sur 12 kms limitée à 70:mad:
enregistrée à 97 km/h retenue 92 !!!!!!!!!!!:o
C 'est mon premier pt en Porsche:D mais - 5 a ce jour....
je commence à en avoir marre!!!!!!!!
si ca continu je vais faire un tour à Grigny ou Athis Mons, faire un feu de joie, non je déconne........ quoique:D
Voila il fallait que ca sorte, et ca peut servir aux autres qui passent par là....
et l allègement tu parles:( :( :(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu devrais déjà commencer par faire un stage de récup des points
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Attention quand même au Poujadisme qui guette ! ;) :D
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Tu devrais déjà commencer par faire un stage de récup des points
merci Pierre, ;)
cette idée commence à me trotter dans la tete, car je commence à etre dans une zone dangereuse:o
mais effectivement c'est leur donner ENCORE du fric, avec en plus le bourrage de crane...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour l'équipement je suis preneur de ton avis quand tu auras testé :D

pour ma part la meme samedi dernier francillienne, limité à 110, je met le regulateur à 100 pour etre tranquille, et ben flash quand meme, comme un ane j'ai pas fais gaffe qu'il y avait une portion d 'insertion limitée à 90 radar sans flash derriere le pont... 98 km retenu 93 45 euros... heureusement j'avais la voiture de fonction donc j'aurai pas les points... mais avec la grenouille j'aurai mangé severe surtout sans permis en ce moment :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]heureusement j'avais la voiture de fonction donc j'aurai pas les points... [/quote]

bonjour a tous ,
un bon moyen pour ne pas se faire sauter les points de son permis par nos bons amis :D :D :D :D
il vous suffit lorsque vous achetez votre nouvelle voiture de mettre mr et mme "tartanpion" sur votre carte grise , de cette facon l'administration ne peut pas determiner a qui les points doivent etre enleves ,
n'oubliez pas de prevenir le vendeur qui doit lui aussi marquer sur le certificat de vente mr et mme "tartanpion"
.... il faudra tout de meme payer la prune....

@ +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour obtenir la carte grise il faut justifier de l'addresse de m et mme tartenpion !

Faut donc trafiquer sa facture edf également !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr
pour l'équipement je suis preneur de ton avis quand tu auras testé :D

pour ma part la meme samedi dernier francillienne, limité à 110, je met le regulateur à 100 pour etre tranquille, et ben flash quand meme, comme un ane j'ai pas fais gaffe qu'il y avait une portion d 'insertion limitée à 90 radar sans flash derriere le pont... 98 km retenu 93 45 euros... heureusement j'avais la voiture de fonction donc j'aurai pas les points... mais avec la grenouille j'aurai mangé severe surtout sans permis en ce moment :mad: :mad: :mad: :mad:
tu l as perdu :D :cool: ;)
Répondre
30 messages
1 2 3