Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT

j'arrive sur Challans, et je me demande bien ou y a t-il des concentrations de voitures le dimanche à Nantes ou en vendée?

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir jfregis , la vendée et les deux-sevres ne sont pas loin et il y a une sortie ce dimanche dans le Marais poitevin si tu le souhaites.
nous sommes quelqueq Porschistes dans notre coin et nous faisons des sorties de temps en temps donc à bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concentration de voitures anciennes et de voitures de sport le 2ème dimanche de chaque mois à Nantes ( Pirmil ), le matin. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les infos

plage des demoiselles cet ete : affirmatif!!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, moi j'ai un Boxster S et je suis sur le 79.
A quand une petite rencontre des Porschistes dans le coin?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir, dans quel coin des deux sevres, moi je suis sur Thouars et il commence a y avoir des Porsche dans le secteur: 997 S ,993 RS, 964 C4, trois 993 C2,993 4S et avec les Niortais deux 3l2 cab turbo look , 3l2 , 914 , 930, donc tu vois qu'il y a du matériel , d'ailleurs viens tu a la sortie de ce dimanche dans le marais.......Poitevin, je precise pour les Parisiens.
ok je sors !!!!!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il pourrait être temps alors de définir un lieu et une date de rencontre mensuelle pour les Porschistes du 79 ou 85.
Idée à développer, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, absolument idée a surdévelopper , nous pouvons en reparler dimanche , tu viens je crois ?
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5