Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
bonsoir, dans quel coin des deux sevres, moi je suis sur Thouars et il commence a y avoir des Porsche dans le secteur: 997 S ,993 RS, 964 C4, trois 993 C2,993 4S et avec les Niortais deux 3l2 cab turbo look , 3l2 , 914 , 930, donc tu vois qu'il y a du matériel , d'ailleurs viens tu a la sortie de ce dimanche dans le marais.......Poitevin, je precise pour les Parisiens.
ok je sors !!!!!!!:D
ok je sors !!!!!!!:D