Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Vu sur le net, j'ai trouvé cette ch'tit vidéo fort intérressante!;)

on voit la montée de l'excitation du pilote qui ne veut "plus" se faire doubler et qui "oublie" ses marques.
Le pilote aura au moins la satisfaction de nous montrer ce qu'il ne faut pas faire. :o

Pour les pilotes cinéastes, que pensez vous du maxi rétro pour les prise de vues arrières.

Y a t il un risque plus grand d'éblouissement par grand soleil.;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa la video dommage il manque la suite lequel met 1 pain à l'autre en sortant de l'auto :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense pas qu'il ai fait expres...

Par contre, le circuit à l'air pas mal.. bien vallonné et avec 2 virages en devers sans visu... sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous cas en GT FFSA au Val de vienne, c'est Bouchut qui est venu mettre un pain à Alliot;)

il a tout simplement loupé son freinage trop préssé qu'il était de le repasser
ça arrive fréquemment dans mes courses, le WE dernier ça m'a valu un coté de caisse:mad:

[Edite le 26-9-2006 par ringmeister]
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage que cela se finisse mal car le duel était serré ! :(

Sinon j'ai trouvé cette vidéo sympa !

SA7
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Que dire... C'est la course, même s'il ne s'agit que d'une course de club apparemment. C'est un risque réel qu'il convient d'assumer. Autant lors des "sessions libres", chacun doit se montrer respectueux de l'autre; autant en course (même amateur), il faut s'attendre à ce genre de choses. Clairement, ce n'est pas intentionnel. Peut-être un mélange de fatigue & d'énervement.

Sinon Ring, tu roules dans quelle série ? :)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : SA7

Sinon j'ai trouvé cette vidéo sympa !

SA7
Excellent..... et tellement vrai.

Kais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut dire que le doublant partait de vachement loin, non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ba euh pas grand chose à reprocher: les trajectoires des 2 sont assez propres, on voit souvent des comportements pires sur les circuits par des gens qui font en général peu de circuits et qui ont des trajectoires assez "bizardes" et donc non prévisibles quand on arrive derrière...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Non, moi je dirais que c'est assez propre en général .. sauf la fin of course, mais ça fait partie des risques, non ?
Répondre
19 messages
1 2