Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut à tous,
Vu sur le net, j'ai trouvé cette ch'tit vidéo fort intérressante!;)
on voit la montée de l'excitation du pilote qui ne veut "plus" se faire doubler et qui "oublie" ses marques.
Le pilote aura au moins la satisfaction de nous montrer ce qu'il ne faut pas faire.
Pour les pilotes cinéastes, que pensez vous du maxi rétro pour les prise de vues arrières.
Y a t il un risque plus grand d'éblouissement par grand soleil.
Vu sur le net, j'ai trouvé cette ch'tit vidéo fort intérressante!;)
on voit la montée de l'excitation du pilote qui ne veut "plus" se faire doubler et qui "oublie" ses marques.
Le pilote aura au moins la satisfaction de nous montrer ce qu'il ne faut pas faire.

Pour les pilotes cinéastes, que pensez vous du maxi rétro pour les prise de vues arrières.
Y a t il un risque plus grand d'éblouissement par grand soleil.

Membre

en tous cas en GT FFSA au Val de vienne, c'est Bouchut qui est venu mettre un pain à Alliot;)
il a tout simplement loupé son freinage trop préssé qu'il était de le repasser
ça arrive fréquemment dans mes courses, le WE dernier ça m'a valu un coté de caisse:mad:
[Edite le 26-9-2006 par ringmeister]
il a tout simplement loupé son freinage trop préssé qu'il était de le repasser
ça arrive fréquemment dans mes courses, le WE dernier ça m'a valu un coté de caisse:mad:
[Edite le 26-9-2006 par ringmeister]
Que dire... C'est la course, même s'il ne s'agit que d'une course de club apparemment. C'est un risque réel qu'il convient d'assumer. Autant lors des "sessions libres", chacun doit se montrer respectueux de l'autre; autant en course (même amateur), il faut s'attendre à ce genre de choses. Clairement, ce n'est pas intentionnel. Peut-être un mélange de fatigue & d'énervement.
Sinon Ring, tu roules dans quelle série ? :)
Sinon Ring, tu roules dans quelle série ? :)
Membre

Ba euh pas grand chose à reprocher: les trajectoires des 2 sont assez propres, on voit souvent des comportements pires sur les circuits par des gens qui font en général peu de circuits et qui ont des trajectoires assez "bizardes" et donc non prévisibles quand on arrive derrière...