Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Beaucoup de nouveaux sur le site ces derniers temps...
Aussi il serait interessant de savoir comment vous tous, nouveaux et anciens porschistes internautes avez-vous découvert le site www.club911.net ...
perso: catégorie Autres : en 1998... mais il ne s'appelait pas encore le club911.net

[Edite le 16-9-2006 par steff5l6]
Aussi il serait interessant de savoir comment vous tous, nouveaux et anciens porschistes internautes avez-vous découvert le site www.club911.net ...

perso: catégorie Autres : en 1998... mais il ne s'appelait pas encore le club911.net

[Edite le 16-9-2006 par steff5l6]
me souviens plus (l'age sans doute) 
mais avec mon autocollant sous l'aileron, j'espere qu'au moins un membre a connu le site grace a lui !
fred
P.S.
le titre est vraiment laconique stef !!! (surtout, pas precis
)
bon, la beaucoup mieux !!!
[Edite le 16-9-2006 par carrera79]

mais avec mon autocollant sous l'aileron, j'espere qu'au moins un membre a connu le site grace a lui !
fred
P.S.
le titre est vraiment laconique stef !!! (surtout, pas precis

bon, la beaucoup mieux !!!
[Edite le 16-9-2006 par carrera79]
par un moteur de recherche internet en voulant vendre ma 964 en 2002,
ce qui fut fait en 15 j. à un membre du site.
1° message=annonce de vente, et je ne me souviens plus si j'avais dis bonjour à l'époque...
donc, un peu de tolérance aux nouveaux qui commencent par des annonces, meme si une selection est devenue nécessaire.
ce qui fut fait en 15 j. à un membre du site.
1° message=annonce de vente, et je ne me souviens plus si j'avais dis bonjour à l'époque...
donc, un peu de tolérance aux nouveaux qui commencent par des annonces, meme si une selection est devenue nécessaire.