Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5 ... 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Beaucoup de nouveaux sur le site ces derniers temps...
Aussi il serait interessant de savoir comment vous tous, nouveaux et anciens porschistes internautes avez-vous découvert le site www.club911.net ... ;)

perso: catégorie Autres : en 1998... mais il ne s'appelait pas encore le club911.net :D ;)

[Edite le 16-9-2006 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à mon garcon coiffeur préféré ( DAV9XX) pour m'avoir montré ce site. Grâce à lui, ma culture Porsche s'etoffe de jours en jours, j'ai trouvé mon joujou et ma vie sexuelle à pris une baffe puisque quand j'éteins l'ordi, la miss s'est endormie :D :D

Pierre
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par un ami ou plutôt par quelqu'un qui j'éspère va le devenir ;)
En faite une rencontre sur un autre forum (rien à voir avec les voiture) Un forum de voyage un avatar qui attire l'oeil de ma femme et voilà......
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
me souviens plus (l'age sans doute) :D
mais avec mon autocollant sous l'aileron, j'espere qu'au moins un membre a connu le site grace a lui !
fred

P.S.
le titre est vraiment laconique stef !!! (surtout, pas precis ;) )
bon, la beaucoup mieux !!!

[Edite le 16-9-2006 par carrera79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a voté :moteur de recherche sans eau !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par un moteur de recherche internet en voulant vendre ma 964 en 2002,
ce qui fut fait en 15 j. à un membre du site.

1° message=annonce de vente, et je ne me souviens plus si j'avais dis bonjour à l'époque...

donc, un peu de tolérance aux nouveaux qui commencent par des annonces, meme si une selection est devenue nécessaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Google pour moi... au depart pour savoir s'il y avait assez de place a l'arrière pour les enfants! avant de me decider à en chercher une....
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
google...

Après avoir passé un certain temps sur le site de doudi ou celui de laseric, j'ai enfin trouvé la pépite ;)

911.net rulez :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) a voté - moteur de recherche -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Par mon garagiste... qui m'a indiqué que c'était une adresse sympa pour rencontrer d'autres porschistes, mais aussi pour des conseils, ballades etc...
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5 ... 10