Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
Hier soir, je suis allé dégourdir les pneus de ma nouvelle 3,2l, direction station essence. Comme j'habite Boulogne-Billancourt, j'ai l'habitude de prendre de l'essence assez loin (pour le temps de chauffe:D) sur la N118, ce qui me permet d'attaquer, après le pont de Sèvres, les lacets de la montée

En ville, la voiture est assez agréable, finalement presque aussi insonorisée que les 964:) Le retour de la pédale d'embrayage n'est quand même pas des plus softs:D, mais bon, la voiture est assez douce
Pont de Sèvres : ça n'a pas raté, un guignol en Laguna se colle à mon PC arrière. Je prends un peu de champ avec une petite accélération:P
Vient la côte en larges courbes, tout de même serrées mais en 3 voies. La stabilité de la voiture est étonnante, mais j'y vais mollo, car je prends contact avec le fauve:o malheureusement, un peu de trafic:(
70l d'essence + tard:D
, retour vers la maison. QQ gouttes de pluie commencent à tomber, les éclairs illuminent la nuit. Il est vraiment temps de rentrer:o Les essuis-glaces de 2cv essuient ma foi pas mal du tout:) J'y vais très doucement sur une route qui commencent à être bien grasse;) (c'est ma première 911 en 2RM, sorry:D)
Retour au parking, la pluie s'intensifie. 5 min + tard, c'est le déluge:o
Ma première impression en 3,2l est excellente question moteur (quelle santé pour 20 ans ! et quel son !) et comportement. Je n'ai qu'une hâte, de la reconduire:)
Hier soir, je suis allé dégourdir les pneus de ma nouvelle 3,2l, direction station essence. Comme j'habite Boulogne-Billancourt, j'ai l'habitude de prendre de l'essence assez loin (pour le temps de chauffe:D) sur la N118, ce qui me permet d'attaquer, après le pont de Sèvres, les lacets de la montée

En ville, la voiture est assez agréable, finalement presque aussi insonorisée que les 964:) Le retour de la pédale d'embrayage n'est quand même pas des plus softs:D, mais bon, la voiture est assez douce
Pont de Sèvres : ça n'a pas raté, un guignol en Laguna se colle à mon PC arrière. Je prends un peu de champ avec une petite accélération:P

Vient la côte en larges courbes, tout de même serrées mais en 3 voies. La stabilité de la voiture est étonnante, mais j'y vais mollo, car je prends contact avec le fauve:o malheureusement, un peu de trafic:(
70l d'essence + tard:D

Retour au parking, la pluie s'intensifie. 5 min + tard, c'est le déluge:o
Ma première impression en 3,2l est excellente question moteur (quelle santé pour 20 ans ! et quel son !) et comportement. Je n'ai qu'une hâte, de la reconduire:)
Comme toi, je pense passer de la 964 à la 3.2 prochainement.
J'ai essayé celle d'un membre du club et j'ai été surpris par 2 choses:
-la direction vraiment raide en courbe
-le manque de couple à bas régime (sous les 4000)
Il faut dire que je descendais de ma C2 donc, les différences sautent aux yeux. Quelles sont tes impressions ?
J'ai essayé celle d'un membre du club et j'ai été surpris par 2 choses:
-le manque de couple à bas régime (sous les 4000)
Il faut dire que je descendais de ma C2 donc, les différences sautent aux yeux. Quelles sont tes impressions ?

le manque de couple à bas régime (sous les 4000)
Sinon, Christophe, qu'est-ce qui te pousse à passer de ta belle 964 C2 à une 3,2l ?:o