Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà je me demandais, comme la plupart d'entre vous ont aujourd'hui au moins une grenouille, mais ma question est, est ce que celle ci (ou celles ci) est (sont) l'ultime, celle(s) dont vous réviez (à ce jour) ou bien une étape avant de petit à petit(ou vite) passer à mieux, autre chose, différent???

dans le dernier cas, quels sont vos projets:) ou rêves:)

Pour moi, c'est une étape, qui se terminera avec un jour une 993 2S ou 4S ou Targa:P

[Edite le 14-9-2006 par SC75]

[Edite le 15-9-2006 par SC75]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A voté !
C'est une étape, la prochaine sera surement une 3.2 et l'ultime attendra:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi le premier boxster n'etait qu'une (tres tres) courte etape :)

je m'oriente pour la fin de l'annee jespere vers une 996 3.4 en CP. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une étape pour ma part! J'aimerais bien (on ne sait pas de quoi est fait l'avenir ) une 993 . Je rêvais d'une 2S ou 4S mais je trouve que la différence de prix est vraiment trop importante pour une question de look (oui je sais la 4S a le chassis et freins Turbo mais je ne pense pas l'exploiter au maximum alors...)

Mon but ultime étant de pouvoir aller travailler tous les jours avec donc je devrais un jour me résigner à aller bosser avec un moteur à eau...:( :D

Pierre
Luo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A voté !

Actuellement : Boxster 2.5

Par la suite et dans l'ordre (si tout va comme je le souhaite) :

- Boxster S
- Cayman S
- 996 C2 (dommage que celle de yoann77 arrive trop tôt :()
- 997 Turbo

Et un petit Cayenne à côté :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut-être bien que ce sera l'utime :) mais elle ne devrait être qu'une étape:D :P en fait j'aimerais bien en avoir plusieurs:P

pour l'instant, je vais déjà apprendre à la connaître ;) les premières impressions sont en tous cas excellentes :)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi la prochaine, ce sera une 911 préparée piste. Car je veux garder ma 3.2 L (pour moi c'est la plus belle) mais je ne voudrais pas la plier sur un circuit. Donc après je la garderai pour les ballades en famille.

Pour la piste, et suivant mon budget de pense que j'opterai pour une 3.2 L alllégée:o :D:);)
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma première : 993 C4. Je me donne 2-3 ans pour bien en profiter en puis on verra bien...

Plusieurs pistes d'évolution: 930 1989, 3L2 cab TLU, 996 4S, 997 targa 4S:P...et pourquoi pas une 964 coursifiée... ou encore une classic. J'en veux une de chaque :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien moi, je n'ai pas voté, car j'en sais rien, des fois je me dit que sera elle pour toujours, mais des fois l'envie d'une classic se fait plus fort.

Une chose est sur c'est que je ne prendrai pas plus recent, et que si je change se sera pour plus ancien, voir beaucoup plus ancien comme une 356 par exemple.

Je n'ai jamais aimé revendre mes autos, et si la place ne manquait pas, j'aurais tout conservé.

Maintenant, tout dependra des finances avenir, mais pour l'instant, ça va bien comme ça :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au vu des premiers résultats, le Porschiste est un éternel insatisfait, non?;) ;) :D :D :D

[Edite le 15-9-2006 par SC75]
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5