Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah voilà, je vais pas tarder à rejoindre la confrérie des SCistes...

J'ai acheté un coupé SC 204 CH, je vais la chercher dans quelques jours, et je suis impatient, vous l'imaginez bien.

Un petit flashback pour me présenter :

Tout gosse, passioné de voiture, j'attendais fébrilement les visites au salon de l'auto et collectionnait religieusement les brochures automobiles.

A 14 ans, les premières mobs, les premières balades, la liberté, la mécanique....

18 ans, le permis Auto, puis les premières voiture, bricolées au fond du garage pour cause de budget d'étudiant fauché...

à 28 ans, le permis gros cube, la découverte du milieu moto, l'achat du 1er gros cube (Kawa 1100 ZRX) et un plaisir indescriptible...

Et puis un job qui rapporte un peu plus avec les années, un budget un peu plus confortable, puis la décision d'achat d'une 911, l'essai de quelques 911, pas toutes en bon état...

Dimanche dernier, j'essaie une super SC à vendre, gros coup de coeur, à un point inimaginable dès que je la vois...Dans ma tête, c'est clair : c'est elle !!!! Je l'achète !

Et la, les derniers jours d'attente avant d'aller la chercher, après des années de rêve, d'envie, tout en n'osant pas rêver d'en avoir une un jour (les Porsches, c'est cher...), l'impression d'accomplir le rêve d'une vie, c'est incroyable. Ca fait 10 fois que j'imagine le trajet pour la ramener, que je vérifie le chèque de banque, les certificats de cession.

Il parait qu'en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier....Je sais pas si c'est le cas en matière de Porsches, mais c'est un vachement bon moment aussi....
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous sommes tous passés par là
La fébrilité de l'attente !!

Bonne route et n'oublies pas les photos dès que tu peux !!

Laurent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome at home et bienvenue chez nous, les purs et durs. Vive les SC !
en attendant que tu ne présentes la "gueuse" et prend garde à ton permis, çà pousse quand assez fort une SC ! Ce serait dommage de te le faire sucrer si tôt;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dave_

Il parait qu'en amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier....

Parait que l'ascenseur n'est pas mal non plus. :);)

Nous savons tous ce que tu peux ressentir, on est passée par là aussi. :cool: Que de souvenirs... ;)

Bienvenue ici, et bonne route à vous deux. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu et félicitations dave !

Un grand moment que ce jour J, une découverte progressive bref que du bonheur :P:);)

On attend les photos et n'hésites si tu as de questions ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et une SC de plus, y a pas a dire elles ont la cote, et elles le meritent bien :D:)

Félicitations, et tu verras c'est que du bonheur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur, les moments important dans la vie c'est :
Le mariage
La première naissance
La première Porsche

Je vous laisse le soin de mettre ça dans l'ordre ....:D

Moi quand j'ai fait la transaction et je suis rentré tout seul avec, je te dis pas comme je tremblais.
Depuis tout petit j'en voulais une !!!!
Et puis après, je me suis dit que j'étais fait pour rouler en porsche. Une parfaite symbiose avec la voiture !
Maintenant, je roule toujours les fenêtre ouvertes, histoire d'écouter cette délicieuse musique.

Maintenant, à la question : passeriez vous 1 mois sans femme ou sans votre porsche, je ne répondrais pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome !!!

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
welcome at home et bienvenue chez nous, les purs et durs. Vive les SC !
en attendant que tu ne présentes la "gueuse" et prend garde à ton permis, çà pousse quand assez fort une SC ! Ce serait dommage de te le faire sucrer si tôt;)
+1
Décidemment en ce moment sur le site les SC ont la cote !!
Tant mieux !
Alors les SC, futur classique ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu, bravo pour ton achat, j'ai hate d'en etre là aussi.....;)

elle n'est pas blanche la grenouille par hasard...:)

[Edite le 6-9-2006 par willspeed]
Répondre
26 messages
1 2 3