Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
[align=center][font=Century Gothic]ARDENNES CLASSICS 2006[/font][/align]
[align=center][font=Century Gothic]Samedi 7 octobre[/font][/align]
Salut à tous,
Pour fêter mon arrivée très prochaine dans le monde des classics, je vous propose une sortie touristique réservée aux Classics, en Belgique, dans la région de Namur.
La date retenue est le samedi 7 octobre.
Le départ sera probablement donné vers 10h00 à notre "club house" habituel
, la Brasserie Super des Fagnes à Mariembourg, près de Couvin.
Fredbelgique nous y accueillera pour un petit café aux vertus dynamisantes

La journée sera très fortement inspirée des deux dernières sorties que j'ai organisées en décembre 2005 et en mai 2006.
Bien évidemment, les Français sont non seulement les bienvenus, mais ils sont même attendus !

Tableau des inscrits :
Lionel996 ........................ 911 2.4S Targa
Fredbelgique ................... 356 speedster
Olivier ............................ 911 2.4T Coupé (ami de Fred)
LUC993 ........................... 911 2.4T Coupé
redline ............................. 356 SC
PascalT ............................ 911 2.4E Coupé
356A ................................ 356 A
INSCRIPTIONS CLOTUREES
[Edite le 7-10-2006 par Lionel996]
[align=center][font=Century Gothic]Samedi 7 octobre[/font][/align]
Salut à tous,
Pour fêter mon arrivée très prochaine dans le monde des classics, je vous propose une sortie touristique réservée aux Classics, en Belgique, dans la région de Namur.
La date retenue est le samedi 7 octobre.
Le départ sera probablement donné vers 10h00 à notre "club house" habituel

Fredbelgique nous y accueillera pour un petit café aux vertus dynamisantes


La journée sera très fortement inspirée des deux dernières sorties que j'ai organisées en décembre 2005 et en mai 2006.
Bien évidemment, les Français sont non seulement les bienvenus, mais ils sont même attendus !


Tableau des inscrits :
Lionel996 ........................ 911 2.4S Targa
Fredbelgique ................... 356 speedster
Olivier ............................ 911 2.4T Coupé (ami de Fred)
LUC993 ........................... 911 2.4T Coupé
redline ............................. 356 SC
PascalT ............................ 911 2.4E Coupé
356A ................................ 356 A
INSCRIPTIONS CLOTUREES
[Edite le 7-10-2006 par Lionel996]
Message original : roland
Au fait Lionel, nous ne revenons pas de vacances avant le 15 octobre .....
Problèmo ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!












Roland, arrête de jouer avec mes nerfs !!!
à ce rythme là, jamais je ne tiendrai jusqu'au 22 septembre



et si tu venais nous rendre visite avec la 356 le 7 octobre ?
(hébergement assuré

Message original : Phylippe
....tu traines pas Lionel, pas encore en classic et déjà au four et au moulin pour organiser une sortie, chapeau !
J'imagine que tu as fait un essai, alors premières impressions par rapport à tes autos précédentes ?![]()
disons que j'ai eu l'impression de conduire une auto complètement nouvelle
c'est comme si je redécouvrais la 911
des nouvelles sensations de conduite, tout un apprentissage à commencer, comme si je n'avais jamais conduit de 911
c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a conduit à m'interesser aux Classics : pouvoir conduire quelque chose de "nouveau", et surtout de différent de mes précédentes autos

une T américaine à injection ?
eternelles 911 p.53:
"le moteur T equipe de 2 carbus zenith triple corps ne satisfait pas aux exigences americaines , ce qui oblige l'usine à creer une version speciale alimentee par une pompe d'injection du meme type que les E et S, ce qui donne 140ch soit 10 de plus".
t'as pas une VRAIE question ???

eternelles 911 p.53:
"le moteur T equipe de 2 carbus zenith triple corps ne satisfait pas aux exigences americaines , ce qui oblige l'usine à creer une version speciale alimentee par une pompe d'injection du meme type que les E et S, ce qui donne 140ch soit 10 de plus".
t'as pas une VRAIE question ???



Message original : redline
une T américaine à injection ?
eternelles 911 p.53:
"le moteur T equipe de 2 carbus zenith triple corps ne satisfait pas aux exigences americaines , ce qui oblige l'usine à creer une version speciale alimentee par une pompe d'injection du meme type que les E et S, ce qui donne 140ch soit 10 de plus".
t'as pas une VRAIE question ???
Tu bouquines comme un fou![]()
![]()
C'est donc vrai , tu cherches vraiment une classic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : redline
2° question:
les toutes dernieres 356 BT6 étaient équipées:
a/de freins à tambours
b/de freins à disques
c/de tambours à l'arr et de disques à l'avt
d/de disques à l'avt et de tambours à l'arr
e/toutes ces reponses sont fausses
f/toutes ces reponses sont exactes
![]()
"c" et "d"
