Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
176 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
[align=center][font=Century Gothic]ARDENNES CLASSICS 2006[/font][/align]


[align=center][font=Century Gothic]Samedi 7 octobre[/font][/align]



Salut à tous,

Pour fêter mon arrivée très prochaine dans le monde des classics, je vous propose une sortie touristique réservée aux Classics, en Belgique, dans la région de Namur.

La date retenue est le samedi 7 octobre.

Le départ sera probablement donné vers 10h00 à notre "club house" habituel :D , la Brasserie Super des Fagnes à Mariembourg, près de Couvin.

Fredbelgique nous y accueillera pour un petit café aux vertus dynamisantes :D ;)

La journée sera très fortement inspirée des deux dernières sorties que j'ai organisées en décembre 2005 et en mai 2006.

Bien évidemment, les Français sont non seulement les bienvenus, mais ils sont même attendus ! :P ;)

Tableau des inscrits :

Lionel996 ........................ 911 2.4S Targa
Fredbelgique ................... 356 speedster
Olivier ............................ 911 2.4T Coupé (ami de Fred)
LUC993 ........................... 911 2.4T Coupé
redline ............................. 356 SC
PascalT ............................ 911 2.4E Coupé
356A ................................ 356 A


INSCRIPTIONS CLOTUREES



[Edite le 7-10-2006 par Lionel996]
Membre
Logo Logo
Messages : 2511
Enregistré le : 10 mars 2006, 15:10

Message Envoyé
Bonne sortie aux anciennes et puis nous on trouvera bien une sortie réservée aux nouvelles dans la région NPC ou en Belgique d'ici à la fin octobre... :D
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Un 987S de 5 semaines ca rentre dans la catégorie classique ? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : wat
Un 987S de 5 semaines ca rentre dans la catégorie classique ? :)


...à ton avis ? :D:)
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : wat
Un 987S de 5 semaines ca rentre dans la catégorie classique ? :)
ben malheureusement non ... ;)
mais fallait venir le 21 mai :D ;)

bonne soirée

Lionel
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
les 356, c'est classic ou archaic ?
admitted or not admitted ???
:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : redline
les 356, c'est classic ou archaic ?
admitted or not admitted ???
:cool:
elles sont indispensables pour une sortie Classics digne de ce nom :cool: ;)

(message personnel : et en rouge, c'est encore mieux ;) )
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11051
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
3

Message Envoyé
Au fait Lionel, nous ne revenons pas de vacances avant le 15 octobre .....

Problèmo ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : roland
Au fait Lionel, nous ne revenons pas de vacances avant le 15 octobre .....

Problèmo ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :( :( :( :( :( :( :(

Roland, arrête de jouer avec mes nerfs !!!
à ce rythme là, jamais je ne tiendrai jusqu'au 22 septembre :D :D :D

et si tu venais nous rendre visite avec la 356 le 7 octobre ?
(hébergement assuré ;) )
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
....tu traines pas Lionel, pas encore en classic et déjà au four et au moulin pour organiser une sortie, chapeau ! ;)

J'imagine que tu as fait un essai, alors premières impressions par rapport à tes autos précédentes ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Phylippe
....tu traines pas Lionel, pas encore en classic et déjà au four et au moulin pour organiser une sortie, chapeau ! ;)

J'imagine que tu as fait un essai, alors premières impressions par rapport à tes autos précédentes ? ;)
première impression ... pas facile à décrire
disons que j'ai eu l'impression de conduire une auto complètement nouvelle
c'est comme si je redécouvrais la 911
des nouvelles sensations de conduite, tout un apprentissage à commencer, comme si je n'avais jamais conduit de 911
c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a conduit à m'interesser aux Classics : pouvoir conduire quelque chose de "nouveau", et surtout de différent de mes précédentes autos ;)
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56

Message Envoyé
Soyons précis mon cher Lionel :

c'est quand même une 2.4 TE et non pas une T :D ;)

Trouvez la différence ??? c'est la 1 ére question du rallye :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
une T américaine à injection ?

eternelles 911 p.53:

"le moteur T equipe de 2 carbus zenith triple corps ne satisfait pas aux exigences americaines , ce qui oblige l'usine à creer une version speciale alimentee par une pompe d'injection du meme type que les E et S, ce qui donne 140ch soit 10 de plus".

t'as pas une VRAIE question ???

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
2° question:

les toutes dernieres 356 BT6 étaient équipées:

a/de freins à tambours
b/de freins à disques
c/de tambours à l'arr et de disques à l'avt
d/de disques à l'avt et de tambours à l'arr
e/toutes ces reponses sont fausses
f/toutes ces reponses sont exactes

:D
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56

Message Envoyé
Message original : redline
une T américaine à injection ?

eternelles 911 p.53:

"le moteur T equipe de 2 carbus zenith triple corps ne satisfait pas aux exigences americaines , ce qui oblige l'usine à creer une version speciale alimentee par une pompe d'injection du meme type que les E et S, ce qui donne 140ch soit 10 de plus".

t'as pas une VRAIE question ???


Tu bouquines comme un fou :D :D

C'est donc vrai , tu cherches vraiment une classic :D ;) ;)

:D :D :D
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56

Message Envoyé
Message original : redline
2° question:

les toutes dernieres 356 BT6 étaient équipées:

a/de freins à tambours
b/de freins à disques
c/de tambours à l'arr et de disques à l'avt
d/de disques à l'avt et de tambours à l'arr
e/toutes ces reponses sont fausses
f/toutes ces reponses sont exactes

:D
Faudrait m'expliquer la différence entre les réponses
"c" et "d" :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
ces 2 reponses sont fausses, il n'y a donc pas de differences:D
celà facilite le choix !!!:cool:
par contre si n repond c/ ou d/, c'est pas zero, c'est -5 !!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
réponse B, bien évidemment :D
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56

Message Envoyé
Matthieu , une petite dernière avant d'aller coucher :D ;)



http://www.debock-porsche.nl/auto/1254.htm


à 20.000 euros .
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
et puis après on va arrêter de pourrir le post de l'Ardennes Classics 2006" :D ;)
Répondre
176 messages
1 2 3 4 5 ... 9