https://club911.net/viewtopic.php?t=42932
Message original : nono2
Et tes pneux, tu les as vendu ? Tu ne m'as jamais répondu![]()
Message original : Grenouille51Hello amigoMessage original : nono2
Et tes pneux, tu les as vendu ? Tu ne m'as jamais répondu![]()
ouahhhhhhhh milles excuses mon p'tit nono![]()
...
Oui, ils sont vendus... mais je vais bientot en reprendre
... ça s'use vite ces trucs là
![]()
![]()
Promis, je te tiens au courant, et je te mettrais un jeu de coté...
@+
Arno
Message original : gedeon25
si c'est des modèles de RS, je suis pas sur qu'ils se montent sur "toutes" les 964... hors ton annonce peut le laisser croire...
GeD
Message original : Ana
nono
j'ai regardé pour toi car je vais pas tarder a en avoir besoin
384 euros chez passionauto
Message original : patrick123
Pour les RS il n'y a que des Porsche je crois
![]()
Message original : gedeon25ca c'est en zimmerman non? pas en Porsche...Message original : Ana
nono
j'ai regardé pour toi car je vais pas tarder a en avoir besoin
384 euros chez passionauto
GeD
Message original : carrera79salut,Message original : gedeon25ca c'est en zimmerman non? pas en Porsche...Message original : Ana
nono
j'ai regardé pour toi car je vais pas tarder a en avoir besoin
384 euros chez passionauto
GeD
zimmermann fabriquepour porsche, et vends donc aussi en direct ses produits, sauf qu'il n'y a pas de boite porsche, mais une boite zimmermann (sauf erreur de ma part)
Regarde bien sur tes disques porsche, tu dois avoir une petite gravure zimmermann
fred
Message original : nono2C'est un peu tard malheureusement (pas graveMessage original : Grenouille51Hello amigoMessage original : nono2
Et tes pneux, tu les as vendu ? Tu ne m'as jamais répondu![]()
ouahhhhhhhh milles excuses mon p'tit nono![]()
...
Oui, ils sont vendus... mais je vais bientot en reprendre
... ça s'use vite ces trucs là
![]()
![]()
Promis, je te tiens au courant, et je te mettrais un jeu de coté...
@+
Arno), sachant que si je vends ma belle, je n'aurai peut-être plus la même monte de pneus
![]()
Message original : gedeon25
si c'est des modèles de RS, je suis pas sur qu'ils se montent sur "toutes" les 964... hors ton annonce peut le laisser croire...
GeD
Message original : carrera79
brembo pour les etriers, mais aussi les disques ?
Message original : Grenouille51
Sinon, je suis aussi OK pour les echanger contre des disques AR de 965 turbo 3,6L![]()
![]()
(je sais que les disques de Turbo sont bien moins cher...)
@+
Arno
PS: ce sont bien des origines Porsche
Message original : ludocastiMessage original : Grenouille51
Sinon, je suis aussi OK pour les echanger contre des disques AR de 965 turbo 3,6L![]()
![]()
(je sais que les disques de Turbo sont bien moins cher...)
@+
Arno
PS: ce sont bien des origines Porsche
salut
sutout que les disques ar de 964 rs et 3.3/3.6turbo je croie son les mêmes
ludo
Message original : Grenouille51
PS: si il faut, j'ai aussi 2 étriers de 964 de C2 AR 4 pistons ou 2 étriers AR de 993 C2 (parfaitement compatible avec les 964)![]()
Message original : gedeon25ouais mais... n'oublie pas que les 4 pistons sur une C2 necessite quand meme quelques modifs : c'est pas je retire les 2 et je met les 4 car le bocal de liquide de frein est quand meme un poil petit sur une C2 par rapport à une c4Message original : Grenouille51
PS: si il faut, j'ai aussi 2 étriers de 964 de C2 AR 4 pistons ou 2 étriers AR de 993 C2 (parfaitement compatible avec les 964)![]()
GeD
Message original : RSR1973
Je comprend pas pourquoi du 17 avec ces disques qui ont le même diamètre et épaisseur que des disques de C2 ou C4 non percés...
En plus ce sont effectivement les même pour les turbo 3,6 mais deux roues motrices.
Message original : RSR1973
Pas à l'arrière. L'avant 322mm mais sur une 965 3,6 monoturbo idem que RS92.
Message original : Marco964
Bon je viens te sauver un peu avant que tu parte dans la mauvaise direction ...
Tu dit plus haut que tu veut "troquer" tes disques AR de RS par des modèles de Turbo .. MAIS tu ne peux pas faire ça !!! car les disques sont pas pareil au niveau du déport (bcp plus profond sur les C2 + C4 + RS) car les bras AR sur ces 964 sont plus étroit (d'oû le gros déport possible sur les jantes quand une RS ou C2 à le TLU ou le TL) bref sans changer tes bras AR tu ne pourras pas faire ton montage donc la solution disques AR RS est parfait il ne faut rien mettre d'autre .... ensuite la différence des étriers AR, si visuellement ils sont pareils (forme et grandeur extérieur et position des vis de fixation) ce qui change ce sont les pistons à l'intérieur ils sont simplement construit avec des diamètres plus petit ou plus grand selon les étriers
Voilà maintenant tu sais tout
Mais perso il est inutile de monter plus gros à l'AR que du RS car le freinage est largement suffisant avec du 320 de 993 bi-turbo à l'avant c'est le meilleure compromis et résultat
A+ Marco