Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
p71
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde,

Encore une question Radar pour vous ! J'avoue que j'ai besoin d'etre rassuré ... enfin j'espere.

Roulant tres calmement depuis qq temps (ma 3L2 cab étant tout aussi agréable à 80 qu'à 200) voila que ce WE sur l'autoroute A10 en doublant une voiture un boulet me tanne au fesse et la l'erreur j'accélere plus fort pour terminer de doubler la voiture et donc je me rabat à 180kmh. :( :( :(

Et la terrible une voiture de gendarmerie orienté avant de la voiture vers le sens de la circulation. Pas de gendarme dehors, pas de jumelle dehors et pas de flash ???? et je ne me suis pas fait arrété ?

Donc vous comprendrez ma question est il possible de recevoir une amende après? en fait existe t il des radars mobile caché dans une voiture qui peuvent prendre des photos, pour l'amende, sans flash ? ou qq chose comme ca?

pensez vous que je puisse etre rassuré ou pas ?

merci de vos reponses et faites attention !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il existe bien des radars "fixes-mobiles" : c'est a dire les mêmes que ceux qui sont dans de belles boites installées au bord des routes et autoroutes et signalées..mais embarqués dans d'anonymes autos. J'ai donné !!Même système que les fixes : courrier autoimatique avec amende dans la semaine qui suit en principe.
p71
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais là aucun flash donc je me dis que j' n'ai pas ete pris sinon il y aurait eu un flash ou une arrestation?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normalement, il y a TOUJOURS un flash
p71
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah oui c bien ce qu'il me semblait !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les nouvelles generations de radar (maesta 210??) ne flashent que lorsque c'est nécessaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Z'êtes passé à plusieurs devant la voiture de gendarmerie ?
p71
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais j'etais le premier !!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Les nouvelles generations de radar (maesta 210??) ne flashent que lorsque c'est nécessaire.
meme les radars fixes ?
p71
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
concernant les radars qui flashent que dans certaines conditions, tu sais si il peuvent etre embarqué dans une voiture à l'arret ou s'agit il de jumelle? car je ne sais pas si les jumelles marchent depuis l'interieur d'une voiture?
Répondre
23 messages
1 2 3