Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je recherche la drenière cote connue (Argus) pour ma 964. C'est une C2 AM 1990 (12/1989). En effet, mon assureur prend comme base de remboursement la dernière cote connue majoré de 40%. Si celà fait moins que le prix "marché", je devrais la faire expertiser. Si ça fait plus, tant mieux:D
Merci pour votre aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, je vais essayer, c'est toujours moins chère qu'un expert;)
Si il y a d'autres infos...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb
arrete tes conneries... un expert c'est 100 €, et le jour ou tu auras à etre indemnisé si tu casses ton auto ou si on te la fauche, y'a pas photo qu'entre une valeur d'expert et la "pseudo" valeur calculée sur une base argus alors que l'auto à + de 10 ans... j'aimerais bien voir la tête que tu feras le moment venu !

on ne badinne pas avec ce genre de plaisenterie... c'est quand on a eu une fois des soucis avec un assureur qu'on comprend bien ce que je veux dire dans ce post...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un assureur à 2 calculatrices
1 pour les cotisations , la touche moins (-)est supprimé.
et 1 pour les rembourssement de sinistre ou là , la touche + est supprimé
:D :D ;)

[Edite le 26-7-2006 par land911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25[

arrete tes conneries... un expert c'est 100 €, et le jour ou tu auras à etre indemnisé si tu casses ton auto ou si on te la fauche, y'a pas photo qu'entre une valeur d'expert et la "pseudo" valeur calculée sur une base argus alors que l'auto à + de 10 ans... j'aimerais bien voir la tête que tu feras le moment venu !

on ne badinne pas avec ce genre de plaisenterie... c'est quand on a eu une fois des soucis avec un assureur qu'on comprend bien ce que je veux dire dans ce post...

GeD

Suis du même avis, c'est pourquoi je m'intéresse à cette cote. C'est sur que dans le cas ou cette valeur me semblerait trop basse, je n'hésiterais pas un seukl instant à faire expertiser mon auto. Ne serait ce que pour retomber sur mes pattes en cas de souci et pouvoir continuer à rouler en Porsche !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : christb

GeD
Je n'ai jamais eu de probleme d'assurance, mais je suis d'accord! Je ferais quand meme expertiser la voiture, on ne sait jamais:) 100€ l'expertise par contre, ça m'étonne, ou alors au black et verbal:D ;) J'ai payé 210€,il y a 1 an et demi et il étaient à peu près tous dans la meme zone de prix!
@+:cool:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben à paris ils se soignent les mecs ou quoi??? j'ai une expertise premiere qui m'a été faite il y a 2 ans, OK le cout : 200 euros, mais au mois de janvier cette année, j'ai juste fais éctualiser la valeur en fournissant le dossier de ma titinne qui commence à etre bien épais, ben ca m'a couté pile poil 100 euros et j'ai une belle attestation d'un expert agrée avec la valeur !

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je dis 210€, c'est dossier complet avec photos, je ferais une actualisation l'année prochaine ,vu que j'ai refait le moteur et que j'y ai laissé ma chemise, faut mieux pas lésigner!:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de problème, tu peux commencer par regarder la côte officielle, ajouter 40% et rire ou pleurer selon que tu es optimiste ou pessimiste.
Je dirais même qu'il faut l'avoir fait une fois.... c'est trop marrant.

Henri.
Répondre
22 messages
1 2 3