Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26965
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai un doute sur le gaz utilisé sur ma 964 C4 de 91.:(
Est-il possible de l'identifier avec cette photo.

Merci

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Je pense que c'est du 134 !!!
;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26965
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Je viens d'avoir le garage qui s'est occupé de me repeindre ma baie de parebrise, il me propose recharge R134 + traceur + huile pour le compresseur à 108€ TTC (si c'est bien du R134 que je peux mettre)

ça me parait pas mal pour remettre un petit coup de frais.
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 875
Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49

Message Envoyé
normalement avant 92 c du R 12 cela ce reconnait au valve

peut tu faire une photo avec les bouchons bleu et rouge enlevés STP

[Edite le 7-7-2006 par land911]
Membre
Logo Logo
Messages : 291
Enregistré le : 06 nov. 2003, 21:27

Message Envoyé
c'est du R134a c'est sur;)
tu as les prises de R134a vissés sur celle du R12
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26965
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : latorsche
tu as les prises de R134a vissés sur celle du R12
c'est ce qu'il me semblait bien quand j'ai vu un compresseur en R12 mais peut-être que la conversion au nouveau gaz a été faite. Il y a-t-il d'autres détails qui pourraient confirmer cette conversion?
Sinon mon garagiste devrait bien m'éclairer quand je passerai le voir avec la voiture.

@+
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 16 oct. 2002, 23:09

Message Envoyé
le Remplaçant du R12 existe encore notemment un sous
le nom de FX46 sinon trouvé un vieux reste de R12 ou R500
a+
nico
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26965
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Image

Et voilà, c'est apparemment bien pour du R134 mais il y a-t-il d'autres choses visibles qui confirmeraient la conversion? :(

J'espère que ce n'est simplement pas des raccords R134 vissés sur des raccords de R12.:o :mad:

Dans ma configuration, ne sachant pas si toute la conversion a été réalisée, quelle qté de gaz et d'huile doit-on injecter?
Je sais que cela a déjà été écrit, j'ai retrouvé le post mais je demande confirmation pour ne pas exploser mon compresseur.
Merci à vous ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 875
Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Image

Et voilà, c'est apparemment bien pour du R134 mais il y a-t-il d'autres choses visibles qui confirmeraient la conversion? :(

J'espère que ce n'est simplement pas des raccords R134 vissés sur des raccords de R12.:o :mad:

Dans ma configuration, ne sachant pas si toute la conversion a été réalisée, quelle qté de gaz et d'huile doit-on injecter?
Je sais que cela a déjà été écrit, j'ai retrouvé le post mais je demande confirmation pour ne pas exploser mon compresseur.
Merci à vous ;)

ce sont bien des embouts R134a

philippe
Répondre
10 messages