Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : latorsche
tu as les prises de R134a vissés sur celle du R12
Sinon mon garagiste devrait bien m'éclairer quand je passerai le voir avec la voiture.
@+

Et voilà, c'est apparemment bien pour du R134 mais il y a-t-il d'autres choses visibles qui confirmeraient la conversion?

J'espère que ce n'est simplement pas des raccords R134 vissés sur des raccords de R12.

Dans ma configuration, ne sachant pas si toute la conversion a été réalisée, quelle qté de gaz et d'huile doit-on injecter?
Je sais que cela a déjà été écrit, j'ai retrouvé le post mais je demande confirmation pour ne pas exploser mon compresseur.
Merci à vous

Message original : FLA69LP
Et voilà, c'est apparemment bien pour du R134 mais il y a-t-il d'autres choses visibles qui confirmeraient la conversion?
J'espère que ce n'est simplement pas des raccords R134 vissés sur des raccords de R12.![]()
Dans ma configuration, ne sachant pas si toute la conversion a été réalisée, quelle qté de gaz et d'huile doit-on injecter?
Je sais que cela a déjà été écrit, j'ai retrouvé le post mais je demande confirmation pour ne pas exploser mon compresseur.
Merci à vous![]()
ce sont bien des embouts R134a
philippe