Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Le titre résume bien la situation:(
, elle est partie hier soir avec beaucoup émotion, même si pour certains, cela ne reste qu’une voiture. Je peux vous dire que bcp de larmes ont coulés ! C’était ma première Porsche, certain la connaisse en photo. (4s bleu avec cuir fauve et pack carbone).
Contrairement à sque je pensais, la tuture est partie le lendemain de l’annonce ! Impressionnant le marché pour l’occas. Ya vraiment du potentiel.
Vous aussi dire que j’ai passée d’agréable moment sur se forum, avec des porschistes très sympathique….
A une prochaine, sûrement…
Au plaisir de vous relire…
Ciao
Angelo

Contrairement à sque je pensais, la tuture est partie le lendemain de l’annonce ! Impressionnant le marché pour l’occas. Ya vraiment du potentiel.
Vous aussi dire que j’ai passée d’agréable moment sur se forum, avec des porschistes très sympathique….
A une prochaine, sûrement…
Au plaisir de vous relire…
Ciao
Angelo
Aie, je te comprends Angelo, la mienne part demainsoir:('était aussi ma premiere porsche,une page se tourne ça c'est certain!
Je me console, tout en sachant que j'ai un beau projet en cours de construction dans le garage.
Dans la vie, c'est important d'avoir un exutoire:D.Mais c'est vrai que c'est allé peut etre un peu trop vite pour moi aussi, une semaine apres la mise en vente.Pas le tremps de réflechir si finalement j'allais la garder ou pas.
A bientot certainement.
Je me console, tout en sachant que j'ai un beau projet en cours de construction dans le garage.
Dans la vie, c'est important d'avoir un exutoire:D.Mais c'est vrai que c'est allé peut etre un peu trop vite pour moi aussi, une semaine apres la mise en vente.Pas le tremps de réflechir si finalement j'allais la garder ou pas.
A bientot certainement.

je préfère le moment où j'achète, perso, ça c'est sur : la séparation d'avec ma 951 a été très dure, même si je savais que j'avais trouvé la 993 que je souhaitais
Mais c'est surement parce que ma 951 était ma première Porsche, et ça marque plus je crois 
Bon courage, bientôt la prochaine, non ?

Bon courage, bientôt la prochaine, non ?