Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai acheté ma 964 en decembre 2005 chez MDA. Elle fonctionne très bien et j'en suis totalement satisfait. Par contre dès qu'il pleut elle se met à "ratatouiller" au ralenti qu'elle a du mal à garder et s'etouffe quand j'accelère. Une fois la pluis passée, il faut attendre un peu pour que tout revienne dans l'ordre.

MDA a changé ( garantie ) :

le débimetre
l'alternateur
la sonde lambda
une partie du faisceau electrique

Et aucune amélioration.

Ce dimanche, je viens de me rendre compte que le phénomène ne se déclenche qu'après être passé dans une descente. donc l'inclinaison du véhicule engendre le probleme.

Avez-vous une idée car les mecanos de MDA vont finir par s'arracher les cheveux ????????
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
A priori, j'aurais pensé a une tête d'allumeur defectueuse, mais, si çela n'apparait qu'en descente,.......................je donne ma langue au chat !!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense qu'il doit y avoir de l'eau qui se stocke quelques part et qui coule sur une pièce quand le véhicule est incliné vers l'avant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle partie du faisceau d'allumage ont-ils changé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es bien sûr qu'il n'y a pas les petites étincelles bleues sur les fils ou les capuchons de bougies ?
T'as passé un bon coup de bombe anti-humidité ?

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je penche aussi pour l'humidité sur la tête d'allumeur, le plus simple est de tester. pulvérise de l'eau sur l'allumage, tu vas bien finir par trouver la panne, va y par étapes ;)
Répondre
5 messages