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Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello,
Ca y'est ja pris possesion de ma 996... Elle est nickel.
Des que je peux, je prends de photos...
Bon j'ai un probleme! Ma 996 est pourvu de l'option M030, donc chassis sport d'ou -10mm par rapport a un chassis d'origine...
L'ancien proprio a voulu donner un look plus sympa en la rabaissant.
Malheuresement je pense qu'il a un peu abusé. En effet j'etais persuadé qu'il avait rabaissé de -30 style le KIT X74...
Mais Nada ! Au final je peux meme pas rentrer dans mon sous-sol, et les gendarmes couchés c'est un horreur
Je suis donc passé chez Porsche St germain, pour un diag...
C'est tout betement (et par chance) un M030 modifié.
Je n'ai donc a racheter que les ressorts
Mais lesquels ??
C'est vrai que le rabaissement -30 donne un look sympa
Mais que donne t'il en usage quotidien ? peut on descendre dans les parkings sous terrains? passer les dos d'ane ? etc...
Avez vous des retours d'experiences ?
J'ai deja lu CECI
A oui important j'ai la jupe avant complete de la Turbo, et bas de caisse GT3.
Et enfin chez qui acheter mes ressorts au meilleur rapport qualité prix et ou les faire monter (en dehors de posrche) ?
@+
[Edite le 27-6-2006 par pats3]
[Edite le 27-6-2006 par pats3]
Ca y'est ja pris possesion de ma 996... Elle est nickel.
Des que je peux, je prends de photos...
Bon j'ai un probleme! Ma 996 est pourvu de l'option M030, donc chassis sport d'ou -10mm par rapport a un chassis d'origine...
L'ancien proprio a voulu donner un look plus sympa en la rabaissant.
Malheuresement je pense qu'il a un peu abusé. En effet j'etais persuadé qu'il avait rabaissé de -30 style le KIT X74...
Mais Nada ! Au final je peux meme pas rentrer dans mon sous-sol, et les gendarmes couchés c'est un horreur

Je suis donc passé chez Porsche St germain, pour un diag...
C'est tout betement (et par chance) un M030 modifié.
Je n'ai donc a racheter que les ressorts

C'est vrai que le rabaissement -30 donne un look sympa

Mais que donne t'il en usage quotidien ? peut on descendre dans les parkings sous terrains? passer les dos d'ane ? etc...
Avez vous des retours d'experiences ?
J'ai deja lu CECI
A oui important j'ai la jupe avant complete de la Turbo, et bas de caisse GT3.
Et enfin chez qui acheter mes ressorts au meilleur rapport qualité prix et ou les faire monter (en dehors de posrche) ?
@+
[Edite le 27-6-2006 par pats3]
[Edite le 27-6-2006 par pats3]
Message original : pats3
Hello,
Ca y'est ja pris possesion de ma 996... Elle est nickel.
Des que je peux, je prends de photos...
Bon j'ai un probleme! Ma 996 est pourvu de l'option M030, donc chassis sport d'ou -10mm par rapport a un chassis d'origine...
L'ancien proprio a voulu donner un look plus sympa en la rabaissant.
Malheuresement je pense qu'il a un peu abusé. En effet j'etais persuadé qu'il avait rabaissé de -30 style le KIT X74...
Mais Nada ! Au final je peux meme pas rentrer dans mon sous-sol, et les gendarmes couchés c'est un horreur
Je suis donc passé chez Porsche St germain, pour un diag...
C'est tout betement (et par chance) un M030 modifié.
Je n'ai donc a racheter que les ressortsMais lesquels ??
C'est vrai que le rabaissement -30 donne un look sympa
Mais que donne t'il en usage quotidien ? peut on descendre dans les parkings sous terrains? passer les dos d'ane ? etc...
Avez vous des retours d'experiences ?
J'ai deja lu CECI
A oui important j'ai la jupe avant complete de la Turbo, et bas de caisse GT3.
Et enfin chez qui acheter mes ressorts au meilleur rapport qualité prix et ou les faire monter (en dehors de posrche) ?
@+
[Edite le 27-6-2006 par pats3]
[Edite le 27-6-2006 par pats3]



Message original : pats3
A oui important j'ai la jupe avant complete de la Turbo, et bas de caisse GT3.
[Edite le 27-6-2006 par pats3]
[Edite le 27-6-2006 par pats3]
[Edite le 27-6-2006 par ttdi75]
@pats3 : c'est sur c'est pas un cherokee
, c'est une voiture de sport. 
Pour ton garage, fais appel aux maçons. Pour les gendarmes couchés, comme moi, warning, 1ère, passage au ralenti. J'ai été obligé de lever la levre RS (arrachée plusieurs fois sur des ralentisseurs
)
A+
HHH


Pour ton garage, fais appel aux maçons. Pour les gendarmes couchés, comme moi, warning, 1ère, passage au ralenti. J'ai été obligé de lever la levre RS (arrachée plusieurs fois sur des ralentisseurs

A+
HHH
Merci les gars 
Bon Aprés une tres courte reflexion
je la depose chez Dizier Jeudi pour remise a l'origine du chassis sport M030.
930 euros quand meme
... Point positif mon vendeur (pro) paye les pieces et moi la MO ....
P'tain meme avec tu -10 ca frotte encore 
Au pire j'installe le chassis pneumatique du Cayenne


Bon Aprés une tres courte reflexion

930 euros quand meme

a mon avis -10 c'est largement suffisant et tu frotteras encore !

Au pire j'installe le chassis pneumatique du Cayenne


