Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ne recherchant pas une adresse pour l'entretien de ma voiture, je me suis permis de mettre ce post dans le paddock.

Mon acolyte porschiste DAV9XX, nos compagnes ainsi que moi-même partons en vacances au pays basque (à Arcangue plus précisément). N'étant pas autorisés par nos chères et tendres à prendre les Porsche pour s'y rendre ( à juste titre), nous sommes à la recherche de jolies concessions, garages... dans le coin afin de palier une éventuelle grosse crise de manque. Si vous en connaissez n'hésitez pas à nous les filer, on est preneurs:cool:

Merci à tous

Pierre

[Edite le 24-6-2006 par pryseven]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut mon gars,

J'ai l'impresssion que l'on va devoir réviser notre lieu de vacances....:(

Y pas de Porschistes qui ont des adresses de show-room sympa;)?

Il en retourne de notre équilibre mental:D

[Edite le 27-6-2006 par DAV9XX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben le mieux, ça reste encore de prendre vos grenouilles ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le mieux pour vous est de demander à ricardo, il est de biarritz...:D

il y a le garage erviti (seul garage porsche du 64 je crois) et il parle aussi de DAVERAT dans un post quasi similaire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Il y a la concession Ferrari à Anglet.
Et ils avaient une 964 il y a 15 jours.

Sinon, la rue est une assez belle vitrine sur la côte basque, surtout en période estivale.

Bonne journée.

Svensk.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, il y a a Anglet également une excellente concession Volvo, dont le premier vendeur est un fervent Porschiste (Ricardo24 pour ne pas le nommer) !

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a ou il va y avoir une énorme concession sur Bayonne.
Si quelqu'un a plus d'info.

Joan
Répondre
6 messages