Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour à tous,
Ne recherchant pas une adresse pour l'entretien de ma voiture, je me suis permis de mettre ce post dans le paddock.
Mon acolyte porschiste DAV9XX, nos compagnes ainsi que moi-même partons en vacances au pays basque (à Arcangue plus précisément). N'étant pas autorisés par nos chères et tendres à prendre les Porsche pour s'y rendre ( à juste titre), nous sommes à la recherche de jolies concessions, garages... dans le coin afin de palier une éventuelle grosse crise de manque. Si vous en connaissez n'hésitez pas à nous les filer, on est preneurs
Merci à tous
Pierre
[Edite le 24-6-2006 par pryseven]
Ne recherchant pas une adresse pour l'entretien de ma voiture, je me suis permis de mettre ce post dans le paddock.
Mon acolyte porschiste DAV9XX, nos compagnes ainsi que moi-même partons en vacances au pays basque (à Arcangue plus précisément). N'étant pas autorisés par nos chères et tendres à prendre les Porsche pour s'y rendre ( à juste titre), nous sommes à la recherche de jolies concessions, garages... dans le coin afin de palier une éventuelle grosse crise de manque. Si vous en connaissez n'hésitez pas à nous les filer, on est preneurs
Merci à tous
Pierre
[Edite le 24-6-2006 par pryseven]