Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai encore besoin de vos lumières... Suite à une discussion avec mon mécano, une pièce est cassée dans mon neiman. Il s'agit en fait de la pièce en métal qui fait le lien entre la clé et l'interrupteur réel situé en arrière (si j'ai bien compris... car je n'ai pas vu la pièce). Un neiman neuf coûte très chère je trouve (+/- 500 $ CAN). Est-ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce problème. Si oui, il y a t'il un moyen de réparer ceci sans changer tout le neiman ?

Merci à nouveau pour votre aide ! ;)

Vadim
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème n'est pas la partie électrique mais vraiment le lien qui actionne l'interrupteur en arrière. En fait je peux démarrer ma voitur avec tourne-vis mais plus avec ma clé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voyez vous de quelle partie je parle ?... Sinon ce sera 500 $ pour un nouveau neiman :( Juste parce qu'un petit bout de rien est déféctueux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que je n'ai plus trop le choix... ce sera 373 $ US pour ceci... http://www.automotion.com/productpage.a ... ion+Switch
Répondre
4 messages