Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hi,

je me demandais :

étant donné que beaucoup se plaignent ou craignent (à juste titre sans doute) l'insulte à agent lors de la "discussion" qui suit une interpellation sur la route, pourquoi ne pas mettre en route la fonction "enregistrement de conversation" dont disposent maintenant beaucoup de téléphones portables ?

je pense même qu'en le montrant ostensiblement, ça peut refroidur les ardeurs de certains "cowboys de la route" ...

vos avis ?:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprends, mais en vertu de quoi m'interdiraient ils d'enregistrer la conversation ??

quelqu'un a t il des éléments "juridiques" pour infirmer ou confirmer cette idée ??
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : PP-S3
m'est avis qu'ils te laisseront pas faire
et le faire a leur insu est irrecevable pour la suite (en cas de suite judiciaire s'entend) - enfin il me semble -
il s est enclenché tout seul,désolé, par contre les conneries que vous racontez elles sont bien enregistrées maintenant et pan ! dans la tronche de ces TDK :cool:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
A mon avis ce ne serait pas "recevable" comme preuve le cas échéant!!! malheureusement:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi ??
Président Club
5

Message Envoyé
Message original : boub42
A mon avis ce ne serait pas "recevable" comme preuve le cas échéant!!! malheureusement:(
wai ben le jour ou ils comprendrons que leur grande bouche peut les mettre en porte à faux , ca en calmera certains ...et puis il faut un début à tout,... imaginez que nous soyons des centaines à nous plaindre avec preuves sonores à l'appuis... meme si ce n est pas recevable lors d un procés (faut bien les proteger ces nazes) ( pas tous , ok ) les medias pourront faire passer l info ... par exemple...:mad:
Président Club
5

Message Envoyé
Message original : boub42
les flics aux states ont des cameras , ben wai faut bien faire tourner les emissions à la con , pourquoi ne pas en faire de meme, une petite cam dans la 911 et hop, un abrutis dans la boite....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est triste d'en être à se poser ces questions mais oui, le dictaphone...je vais peut-être le mettre...de toutes façons je ne m'en sert jamais...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben quand tu vois ce qui est arrivé à notre ami revenant d'espagne en Aston ou à Aylis sur la priomenade des Anglais, je me dis que ça peut être utile ...
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5 ... 10