Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Hi,
je me demandais :
étant donné que beaucoup se plaignent ou craignent (à juste titre sans doute) l'insulte à agent lors de la "discussion" qui suit une interpellation sur la route, pourquoi ne pas mettre en route la fonction "enregistrement de conversation" dont disposent maintenant beaucoup de téléphones portables ?
je pense même qu'en le montrant ostensiblement, ça peut refroidur les ardeurs de certains "cowboys de la route" ...
vos avis ?:P
je me demandais :
étant donné que beaucoup se plaignent ou craignent (à juste titre sans doute) l'insulte à agent lors de la "discussion" qui suit une interpellation sur la route, pourquoi ne pas mettre en route la fonction "enregistrement de conversation" dont disposent maintenant beaucoup de téléphones portables ?
je pense même qu'en le montrant ostensiblement, ça peut refroidur les ardeurs de certains "cowboys de la route" ...
vos avis ?:P
Message original : PP-S3
m'est avis qu'ils te laisseront pas faire
et le faire a leur insu est irrecevable pour la suite (en cas de suite judiciaire s'entend) - enfin il me semble -

Message original : boub42
A mon avis ce ne serait pas "recevable" comme preuve le cas échéant!!! malheureusement:(

Message original : boub42
A mon avis ce ne serait pas "recevable" comme preuve le cas échéant!!! malheureusement:(