Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Alex et moi même organisons un petit convoi au départ de Besançon et à destination du Mans le vendredi 7 juillet.

Plutôt que de se taper 600 bornes d'autoroute, on fera le même itinéraire qu'il y a 2 ans, par Baune, Autun, les routes du Morvans, Nevers, le nord de Bourges, la Sologne, puis les grandes nationales vers le Mans.

Objectif plaisir, avec roadbook pour chaque équipage. Chacun roule à son allure, rassemblements prévus tous les 30 à 40 km. Repas rapide prévu le midi à Nevers. Départ en tout début de matinée de manière à être au Mans vers les 17h :cool:

Disons qu'à travers le Morvans, y'a vraiment moyen de se faire plaisir :P Après Nevers, ça sera déjà plus calme...

Donc si certains d'entre vous souhaitent nous rejoindre, dès le départ ou pendant le parcours, vous êtes les bienvenus. Merci de vous manifester ici ou par MP pour plus d'infos... ;)

@+

[Edite le 9-6-2006 par Xavier25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,

ça m'interesse , on serait 2 au départ de poligny Jura , moi avec ma 3.2 et un pote avec une 2.2:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà, ça fait déjà 4 tutures :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça m'aurait bien plu mais je pars avec 4 ou 5 personnes en "camionnette", certainement courant d'après midi.

On vous fera un petit coucou si on vous double :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Xavier d'avoir fait le post ;)

Pour completer ce qu'a annoncé Xavier, le rassemblement se fera à Beaune entre 8h30 et 9h00.

Depart à 9h15 de beaune, direction Autun, avec la traversée des vignobles . . . paysage sympa, petites routes sympa . . . de quoi ce mettre en jambe :D

regroupement à Autun afin de repartir pour la traversée du morvan jusqu'a chateau-chinon . . . . et je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce bout de route . . . :cool: :cool: :cool:

apres le regroupement à chateau chinon, direction Nevers pour le dejeuner . . . là c'est plus roulant, mais agreable à enrouler ;)

Apres le dejeuner, direction le mans par les departementales jusqu'à Romorantin, parfois pas tres tres large, mais avec une assez bonne visibilité . . . . le royaume des anciennes :P :P :P :P

apres Romorantin, direction le mans pas la nationale . . .. un peu long a mon gout, je vais voir pour trouver de nouvelles petites routes :D

Vous l'aurez compris le but est de passer un bon moment ensemble et surtout de profiter au maximum de ce voyage au mans ;)

pour resumer cette journée en 3 mots: Plaisir, plaisir et plaisir !

en esperant vous retrouver le 07/07 pour ce bout de route ;)

Alex.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben si je comprends bien, va falloir se recoller sur le roadbook histoire d'optimiser ça aux petits oignons :D

Ah, cette montée en 3 voies dans le Morvans... :D :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi pas se joindre à vous on doit y aller de Lyon normalement on est trois 2,4 pour l'instant ya encore rien d'organisé :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
Pourquoi pas se joindre à vous on doit y aller de Lyon normalement on est trois 2,4 pour l'instant ya encore rien d'organisé :P :P :P

sans aucun probleme ;) vous serez les bienvenue :)

quand je vois le plaisir que l'on a pris il y a 2 ans :cool:

en plus de lyon, cela vous fait partir a 7h30 pour etre avec nous à 9h00 à beaune ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reçu aujourd'hui au courrier la lettre pour retirer les places . . . . ca sent bon, . . . . tres tres bon :P :P :P :P
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Question naive (pour de vrai) tu penses y aller avec ton auto ?
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5 ... 9