Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une révision ca coute peanuts la dessus
les sieges ca peut attendre apparement
le prix n'est pas fou

si tu aimes la couleur, va la voir
Sylvain a bonne réputation ds le milieu qd meme

les C sont celles qui s'integrent le mieux ds la circulation actuelle avec les SC
conduisibles tous les jours
si j'avais les sous...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
Une révision ca coute peanuts la dessus
On dirait quand même que c'est une grosse révision...
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur que ca lui ferait ptete pas de mal;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est très difficile de donner un prix surtout par téléphone.
Ce qui m’intéresse, c’est de trouver LA voiture qui correspondra à l’acheteur, qui va la garder et qui aura plaisir à l’utiliser.
Pour une 356 C matching « dans son jus » comme la Irish Green le choix est immense entre rouler quasiment tel quel ou en faire une auto concours. Ce choix doit donc être discuté précisément avec la personne qui veut l’acheter et ensuite le budget est correspondant. Ce qui est sur en tous les cas c’est que toutes les autos que j’achète, il faut d’abord qu’elles me plaisent et qu’elles aient un « potentiel » mais bien évidemment chaque auto est un cas particulier avec ses points forts et ses points faibles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai acheté la mienne plus de 30 k€ et je ne le regrette absolument pas:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vousavez raison les prix baissent terriblement: une belle C de 1964 a 6600$

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 8936QQrdZ1

(attention tout de meme, c'est un scam)
Airald En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi un scam??

En tout cas, ça donne envie a 6600$...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a mon avis c est louche:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maltoche,

je ne "sens" pas bien cette proposition...cela est bien sûr subjectif.

j'ai une petite expérience de la 356 C car j'ai possédé une 356 1600 SC en 1968. Tu peux lire mon post (le dernier du 16 mai) à ce sujet dans le forum "Garages, Adresses" sur le post "Comment donner un coup de fouet à un C2 ?"
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=39233

je crois que tu devrais prendre ton temps et voir d'autres 356 pour te faire une idée plus précise du prix à mettre ;)

salut. Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien entendu il sagissait d'un "scam" personne de censé ne peut croire qu'une 356C en bon etat peut etre proposé a la vente à 6600$.
scam: fausse annonce qui n'est la que pour tenter d'obtenir un acompte et disparaitre. en general ils utlisent les photos et le texte d'une veritable annonce et l'annonce est enlevée aprés deux, trois jours.
Airald En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK merci, je comprend mieux... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une porsche reste une porsche et il ne me parait pas incompatible d'aimer autant une 996 3.6, une 964 qu'une 356...voire une 928S4.

par contre,la "technique d'achat" n'est pas le même.

tu vas en concession, tu trouve une belle 996 3.6, le prix est affiché en fct km/options/année, tu négocies X p. cent et tu t'en vas avec une garantie européenne....

c'est comme au restaurant, tu prends "le menu vins et service compris".

avec une 356, et l'exemple de l' 'irish green' est parfait, c'est "à la carte et pour les vins, vous pouvez prendre un cru bourgeois ou un grand cru classé";

tu vois l'auto, puis tu vois avancer la remise en etat en fonction de ce que tu as demandé.
entre un 'solid driver' ou un 'état concours type peeble beach' , il y a forcément une différence.

à moins de tomber d'emblée sur une belle auto saine, ce qui est possible, et par conséquent aussi facile de definir un prix.

si t'achetes une ferme à restaurer ou à rafraichir, il est impossible de definir par tél. ton prix final alors qu'une construction neuve c'est autant du m2+ l'option cuisine +- piscine.
c'est la meme chose aussi.

good luck and keep the spirit alive.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh bien achète une 356 à 1 particulier puisque tu es si malin et que tu as du temps libre. effectivement, elle sera moins chère, ce qui est normal,
mais il faut : 1/ du temps 2/ de la patience 3/des connaissances .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par experience perso acheter une 356 c est super chaud car ces caisses ca a du vecu

faud vraiment connaitre le modele sur le bout des doigts pour pretendre prevoir les interventions a venir

et si on ne fait pas tout soit meme la 356 c est tres cher a entretenir et a restaurer y a pas de peices et si non elle sont hors de prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cher à entretenir: non
cher à restaurer: oui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout depend ou finit l entretien et ou commence l entretien
mais tu a raison redline
mais moi perso achaque entretien de mon ex 356 fallait restuarer un truc donc la frontiere est flou

A+
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5