Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Dans une nouvelle revue que j'ai achetée ce week end ( passion 911 ) uniquement des annonces de porsche il y a une annonce page 65

911 1972 participée au rallye monte carlo 1972 aux mains de gerard larousse base 911 E 49000 euros
Sur la photo elle a l'air belle mais pensez vous qu'a ce prix ce soit la vraie de Gerard larousse :o
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut-être de celle de Gérard Larousse boucher-charcutier à Lamothe-Beuvron ....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Larousse a fini 2 du MC72 avec une 911S ... A ce prix, j'achète tout de suite :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(
ici , ils parlent d'une réplique !!!
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 360046A467

:( ???
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Oui c'est bien celle la, c'est donc une réplique mais en tous cas elle n'est pas vilaine
Alain

Message Envoyé
Image

une E avec un moteur de 3.2 à 49 000 €
"Auto prévue pour être homoguée FIA"

Ouais ...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je la connais , elle est magnifique , elle appartient ou appartenait à O.Ardilouze de rsk a niort , c'est un voiture qui a ete refaite de A a Z . C 'est une voiture hyper performante et avec un look a tomber:P

Message Envoyé
La robe elle l'a :o :P

Si ceux qui connaissent ses dessous témoignent d'un vrai niveau de préparation, c'est autre chose ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu l'occasion de faire un tour dans la voiture perso d'Ardilouze base 2.4 look 2.5 ST ( a peine 900kg, moteur 3L, carbu 46 , echappement maison , plus rien dans la caisse sauf les recaros ) et vraiment tu es en rallye , un bruit phenomenal , des suspensions raides de chez raides , la voiture collée au bitume , du pure bonheur:P
ps : ma 2.4 sort de chez lui pour un petit relookage ( super boulot ) je mettrais des photos des que j'aurais poli mes jantes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle-ci est en vente depuis quelque temps il me semble, le pigeon doit avoir choppé la grippe :D :D :D
Dommage qu'elle ne soit pas en moteur d'époque boosté, elle semble sympa en esthétique ...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
là j'avoue ne pas trop comprendre , pourquoi le terme pigeon , le mec il vend une 911 , il annonce la couleur cad que le moteur n'est pas conforme , mais il ne cache rien et dit meme qu'une autre motorisation est possible .la caisse personne ne l'a vu et ne sait donc pas le travail ( donc le temps ,donc l'argent)qui a ete fait dessus alors qu'il ne s'agit pas d'une simple deco mais une vrai prepa a ete fait dessus (sablage total,traitement, renforcement des points sensibles, arceau , allegement) il s'agit en fait d'une vrai voiture de course donc a partir de là il me semble que le prix est moins farfelu, apres c'est peut etre un peu cher mais y a peut etre moyen de discuter ( je dis cela mais j'en sait rien) , je veux juste dire qu'avant de parler de pigeon ( donc si y a un pigeon y a un vendeur "limite" escroc) et donc de foutre en l'air une reputation il faut faire attention.
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
comme je l'ai dit plus haut , "elle est très bien faite" ..je l'ai vue ( avec ses fuchs de 16 p à l'ar !! ) mais faut être réaliste .. c'est une E ... s'il trouve un "acheteur" ;) à ce prix , tant mieux ...
quand annoncer la couleur , l'annonce sur Passion 911 , dit "voiture qui a participé au MC avec G Larousse " .... là c'est pas très clair ... :( :(...
bon, c'est vrai que sur Webmycar , on en sait un peu plus .... mais tout le monde n'a pas internet .... ;)
RSK , n'est pas un escroc ... il fait du très bon boulot .... et il est reconnu ....

il aime les pigeons par passion , c'est du haut vol.....:mad:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bsr
àtous
c'est moi qui ai en charge de vendre l'auto du propriétaire de cette auto, alors que ceux qui ne savent rien se taisent!

qqn qui avance homogation FIA possible, et qui précise autre motorisation possible, c'est qu'il a les fiches FIA et sait avec quoi homoguer l'auto

Et c'est indiqué que c'est une réplique, personne ne parle d'origine!!

au vu de toutes les relatives "merdes" à 25 ou 30k€,(répliques 2.7 rs etc) et au vu de la qualité de cette préparation dans les règles de l'art, je peux vous dire que qqn qui a un bon budget, qui essaie cette auto, et bien il téléphone et il discute car çà ne laisse pas indifférent

et puis tlm sait que les autos ne partent pas au prix affiché, ou rarement
c'est une base de discussion, mais farnchement, vu les perfs de ce bolide , le look(c'est pas de la déco de rigolo) et bien c'est une auto vraiment sympa, comme bcp sur ce site ont d'ailleurs(des anciennes allégées)
c'est une auto qui particpe aux remaprts d'angoulême, aux 100 Tours d'Alain FABRE etc, vous en avez bcp des voitures de pigeon qui font tout çà vous?

je l'ai essayé aussi, je peux vous en parler, à ceux que çà intéresse, vraiment!!

Dernière chose, ce professionnel est un mec hyper honnête, sympa, humble etc, alors vous pouvez critiquer ses autos, chacun est libre, mais ne jugez pas une personne sans la connaître SVP!

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce n'est pas moi qui ai passé l'annonce sur cette nouvelle revue!
mais croyez moi, ce gars n'a aucune mauvaise pensée, et il n'y a aucune embrouille possible

de+, c'est un passionné qui vous expliquera pendant des heures ce qu'il a fait sur cette auto

l'intitulé de l'annonce peut, c'est vrai, pour les novices, prêter à confusion!

mais entre les nouvelles 3.0l RSR, 2.5 ST qui surgissent dont on ne sait ou dans les 2 revues phares des 911...on peut presque douter de tout!
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cela fait du bien de lire tout ca, concernant la voiture et le bonhomme ( ardilouze);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste une précision, après info diverses...

ni moi, ni le propriétaire n'avons passé cette annonce
je vais contacter cette rédaction pour savoir de quel droit ils publient une annonce du net, et surtout de quel droit ils modifient le libellé!

qqn a un num de tél de cette revue, je l'ai cherchée ce midi, pas trouvé!!

merci à vous
Répondre
19 messages