Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
J'ai l'impression de harceller ce forum de questions ! Mais c'est une source de renseignement hallucinante pour moi qui débute et surtout un peu loin de toutes ces rencontres. Alors voici ma question : J'aimerais savoir quelle doit être la couleur des lettrages Porsche et 911 à l'arrière. Sur ma 2.4 tout est couleur alu et sur la 2.2 le 911S est doré et le Porsche est absent (drôle de couleur vous allez me dire
). D'où ma question...
Merci d'avance
Vadim
J'ai l'impression de harceller ce forum de questions ! Mais c'est une source de renseignement hallucinante pour moi qui débute et surtout un peu loin de toutes ces rencontres. Alors voici ma question : J'aimerais savoir quelle doit être la couleur des lettrages Porsche et 911 à l'arrière. Sur ma 2.4 tout est couleur alu et sur la 2.2 le 911S est doré et le Porsche est absent (drôle de couleur vous allez me dire

Merci d'avance
Vadim
Membre

le tolier a écrit : couleur or
petit détail de finitions, les monogrammes 911 S et PORSCHE n'ont pas la même brillance ...
C'est le monogramme 911S qui est plus brillant ou PORSCHE?
DE quelle brillance est le monogramme Targa Sur le coté de l'arceau?
Merci