Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - rech. mano de pression turbo

https://club911.net/viewtopic.php?t=38557

Page 1 sur 4
rech. mano de pression turbo - par killian968
Posté : 16 avr. 2006, 06:16
slt !

en version diam 52 pour le mettre en place et lieu de l'horloge en fond blanc de préférence ou le top de 935 le vdo que mettait gambella sur ces prépas, ceux avec les diodes en plus!voilà le tout à px sympas bien sûr:D @+ lionel

le top serait lui====Image
- par killian968
Posté : 16 avr. 2006, 19:32
slt ! je te dirais çà si j'a l'infos ,pas de soucis ,je te tiends au courant:D trop top ce mano de turbale:):P
- par Alami
Posté : 16 avr. 2006, 22:07
Bonjour,
je trouve que ça fait pas mal "jacky", les diodes c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le précision et la lisibilitée et 1 Bar suffit amplement pour un 930/965.
Alain
- par killian968
Posté : 17 avr. 2006, 09:00
slt alain ! c'est plus pour le look que pour çà précision ,j'ai toujours eu envie de ce type de mano:D,je garde ma version d'origine branché dessus.
- par peter
Posté : 20 juil. 2006, 15:32
et comment relis-t-on ce mano au turbo ?
- par fritz993
Posté : 20 juil. 2006, 19:23
Hello j'ai trouvé ça tu mets dans recherche "porsche led"

Salutations
- par peter
Posté : 20 juil. 2006, 19:31
a combien est le franc suisse ?...
- par fritz993
Posté : 20 juil. 2006, 19:40
Message original : peter
a combien est le franc suisse ?...

1 EUR = 1,57175 CHF
- par peter
Posté : 25 juil. 2006, 09:39
il est splendide... mais cher... tres cher...
- par vravolta
Posté : 26 juil. 2006, 13:00
Pour ce qui est de l'échelle, il s'agit d'un mano qui exprime la pression absolue (comme sur les 944 turbo par exemple) et pas la relative (comme sur les ordis de bord de 965). Donc gradué de 0.5 à 1.9, ca veut juste dire qu'il mesure jusqu'à 0.9 de surpression et -0.5 de dépression ;-).
Cela dit, je trouve aussi que les leds manquent de précision et pour ma part, je vois nettement mieux du coin de l'oeil une aiguille qui bouge qu'un tas de Led qui s'allume. Et comme en général quand la pression de turbo est élevée c'est que ca avance un petit peu, j'ai autre chose à faire que de passer du temps à fixer une jauge de turbo pour savoir si ma pression est correcte. Donc perso, je préfère les gros modèles à aiguille facon Yellow bird.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com