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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Le WE commence bien...
Je rentre du boulot. Il fait beau... je continue le WE avec la 911...
J'ouvre le gge, tourne la clé dans la serrure... pas de centralisée...
Pas de voyant... plus rien...
satanée batterie! Ca commence à me désespérer, pour une fois qu'il fait beau.
Seul hic, je n'arrive plus à fermer ma porte côté conducteur. Ni à la clé, ni au bouton de porte.
Comment faire pour refermer l'auto?
D'habitude tout fonctionne.
Auto dernière fois utilisé le WE dernier.
Mon contacteur de coffre AV est retiré.
L'alarme a sonné il y a deux semaine devant la maison... et puis plus rien...
Je desespère...
Comment fermer cette satanée portière?
Eh dire que je souhaitais partir avec l'auto le WE de PACQUES... Avec le boulot, c'est foutu
Je rentre du boulot. Il fait beau... je continue le WE avec la 911...
J'ouvre le gge, tourne la clé dans la serrure... pas de centralisée...
Pas de voyant... plus rien...
satanée batterie! Ca commence à me désespérer, pour une fois qu'il fait beau.
Seul hic, je n'arrive plus à fermer ma porte côté conducteur. Ni à la clé, ni au bouton de porte.
Comment faire pour refermer l'auto?
D'habitude tout fonctionne.
Auto dernière fois utilisé le WE dernier.
Mon contacteur de coffre AV est retiré.
L'alarme a sonné il y a deux semaine devant la maison... et puis plus rien...
Je desespère...
Comment fermer cette satanée portière?
Eh dire que je souhaitais partir avec l'auto le WE de PACQUES... Avec le boulot, c'est foutu

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tu la démarres aux pinces, tu me l'amènes et je la promène tout le week end pour la recharger

perso, je débranche la batterie systèmatiquement entre 2 sorties, mais c'est une SC...
ps : merci pour ton guide, super passionnant à lire, et très détaillé
[Edite le 7-4-2006 par francksc83]


perso, je débranche la batterie systèmatiquement entre 2 sorties, mais c'est une SC...
ps : merci pour ton guide, super passionnant à lire, et très détaillé

[Edite le 7-4-2006 par francksc83]
Message original : Ben964
Merde...
Perso j'ai jamais eu ce probléme car j'ai investi dans le "maintien de charge Porsche" (55 €) qui se branche sur l'allume cigares...
C'est hyper efficace . Par contre, il faut avoir une prise dans le garage.
A+
BEN
Ca marche bien...
GSXFred, En congés a Montpellier
Membre


sur ma C2 de 90 je n'ai jamais eu ce genre de pbl mais elle n'a pas d'alarme installée à postériori
par contre, mon pote en C2 de 92 lui doit débrancher tout le temps
c'est incroyable quand même d'avoir ce genre de soucis, est-ce seuleument la 964 ou les 993 font pareil?
par contre, mon pote en C2 de 92 lui doit débrancher tout le temps
c'est incroyable quand même d'avoir ce genre de soucis, est-ce seuleument la 964 ou les 993 font pareil?
Membre


oui... j'ai réussi.
J'ai pas cherché dans la précipitation car j'étais super en retard hier.
La porte est verrouillée.
je le savais en plus... mais bon dans le stress... 
Verdict 3,55V entre les bornes + et -.
La batterie a été changé le 02/04/05 c'est à dire à peine il y a un an... et qq jours... La gtie de la batt me file sous le nez...
je pense pour le contacteur de coffre AR.
sachant que:
-celui du coffre AV a été débranché par l'ancien proprio.
-je n'ai jamais eu de soucis avec la batt tout l'hiver pour + de 6J d'immobilisation
-l'auto sort de révision, donc le coffre AR été forcément ouvert.
-l'alarme s'est déclenchée il y a deux semaine. le double clignotement était resté allumé jusqu'à ouverture/fermeture du coffre AR.
maintenant, je vais brancher l'ampèremère en série et poursuivre mes investigations...
QUESTION
-une batterie peut se recharger si elle ne descend pas sous les combien de volt?
-comment savoir si c'est l'alternateur qui est en cause?
[Edite le 8-4-2006 par Need4Speed]
[Edite le 8-4-2006 par Need4Speed]
J'ai pas cherché dans la précipitation car j'étais super en retard hier.
La porte est verrouillée.


Verdict 3,55V entre les bornes + et -.
La batterie a été changé le 02/04/05 c'est à dire à peine il y a un an... et qq jours... La gtie de la batt me file sous le nez...
je pense pour le contacteur de coffre AR.
sachant que:
-celui du coffre AV a été débranché par l'ancien proprio.
-je n'ai jamais eu de soucis avec la batt tout l'hiver pour + de 6J d'immobilisation
-l'auto sort de révision, donc le coffre AR été forcément ouvert.
-l'alarme s'est déclenchée il y a deux semaine. le double clignotement était resté allumé jusqu'à ouverture/fermeture du coffre AR.
maintenant, je vais brancher l'ampèremère en série et poursuivre mes investigations...
QUESTION
-une batterie peut se recharger si elle ne descend pas sous les combien de volt?
-comment savoir si c'est l'alternateur qui est en cause?
[Edite le 8-4-2006 par Need4Speed]
[Edite le 8-4-2006 par Need4Speed]