Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
Salut à tous

ma SC va bientot partir....du coup je pense la remplacer par un boxster....

J'en ai vu qq'un déjà dont un samedi assez mémorable qui devait être nikel et qui en fait était ni..é

retouche de peinture qui se voit à 2 mètres. De l'huile qui coule...un intérieur cuir rapé... une voiture assez secouée....

Maintenant on m'a proposé un boxster de120 000 kms avec embrayage changé à 70000 kms. options hard top,clim, int cuir, pas d'ordinateur de bord, pas de chassis sport....
apparement des pièces sur le mécanisme de la capote changé mais réglage du fin de course à faire et changer le boitier du vérouillage centralisé. On me le propose à 20000 euros...
Je pense en proposé 18000 euros...

votre avis....

D'autre proposition....

Des conseils pour l'achat d'un boxster (j'hésite aussi avec un 964... je sais aucun rapport..)

Joel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai tjs du mal a comprendre que l'on change un embrayage sur un boxster a 70 000 km !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne, je suis contre le fait d'acheter une voiture sur laquelle il y a des travaux soi disant connus par le vendeur. Pourquoi n'a-t-il pas fait régler la capote et changé ce boitier??? Question d'argent???? Si oui, je serais inquiet quant à l'entretien qui a été fait....

tu as le carnet et les factures??? Si oui, ça semble correct. (tu lui proposes 18, il en veut 20, vous faites affaire à 19). ;)

Pour le choix boxster/964, c'est très différent. La 964 proche de ta sc, en un peu plus moderne. Le boxster, rien à voir. Voiture moderne, bruit moins "porsche", un peu raide, mais néanmoins très sympa :)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas des boxsters sur lesquels tout cela a déja été réalisé, j'aurai des doutes sur l'entretien qu'en on fait les proprios...

ou bien alors, les nouvelles porsche sont elles vraiment moins solides que les 993 et 964?????????????

choisis une 964
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je te souhaite bien du courage pour trouver un "beau" boxster.

J' ai vendu ma précédente auto (SLK) en septembre et trouvé mon boxster (dans le meme budget que toi) fin janvier.

Pourtant j ai pas mal de temps libre de part ma profession et les déplacements ne me coutent rien.

Je ne compte plus les poubelles soit disant parfaite,les vendeurs inculte,les carnet "norauto", les accidentées... enfin je pense avoir vu 20 a 25 poubelles et une auto correcte qui est maintenant la mienne.

C est meme affolant de voir le vieillissement prématuré de la population de boxster en france...

Par contre pour un budget légérement supérieur il y en a de fort belle et propre je dirai 22/23K euros

Enfin bon ça existe les boxster pas cher faut juste s armer de patience et que la chance soit avec toi...

Bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
damien et lulam

vous avez à vous deux tout dit ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Il y a le mien, 22900 €, carnet Porsche à jour, gros entretien des 80000km fait, pas de frais à prévoir et historique limpide, pas d'accident.

ps:Je t'ai envoyé le mail ;)

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera3l2
Salut,

Il y a le mien, 22900 €, carnet Porsche à jour, gros entretien des 80000km fait, pas de frais à prévoir et historique limpide, pas d'accident.

ps:Je t'ai envoyé le mail ;)

@+
il s'enfous c 'est un prix qu'il cherche pas un Boxster .... allez je suis un peu dur .... chacun fait selon ses moyen, je veux juste te faire comprendre qu'il vaut mieux acheter ton boxster un peu plus cher mais sans frais a prevoir !! ;)

quand à avoir le choix entre un boxster et un 964 le choix est difficile ... si c'etait à refaire je sais pas ce que je prendrais ! enfin pour mon premier Boxster .. quoi que a 98 000 j'avais jamais eu a part un cable d'embrayage changer le moindre sousci !!!! aucun !!!!!!! rajoute un billet et trouves en un ou tu sera tranquille ;)

[Edite le 22-3-2006 par aolive205]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aolive205

il s'enfous c 'est un prix qu'il cherche pas un Boxster .... allez je suis un peu dur .... chacun fait selon ses moyen, je veux juste te faire comprendre qu'il vaut mieux acheter ton boxster un peu plus cher mais sans frais a prevoir !! ;)

quand à avoir le choix entre un boxster et un 964 le choix est difficile ... si c'etait à refaire je sais pas ce que je prendrais ! enfin pour mon premier Boxster .. quoi que a 98 000 j'avais jamais eu a part un cable d'embrayage changer le moindre sousci !!!! aucun !!!!!!! rajoute un billet et trouves en un ou tu sera tranquille ;)

[Edite le 22-3-2006 par aolive205]
T'es dur, car Joel était intéressé par mon boxster et nous nous étions entendus sur un prix bien supérieur. Il se trouve que je le fais reprendre, donc ce n'est plus d'actualité.

Sinon pour le reste, tu as tout à fait raison ;)
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7