Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Délégué Normandie
n°78

Qui a déjà essayé sur sa grenouille ces pneus, car à priori les subaruiste le trouve au niveau perf/prix très intéressant et très prèvenant.
Dans flat6 lors de leur sortie ils les avaient essayés sur un boxster et visiblement le test était concluant, donc votre avis m'intéresse.
Dans flat6 lors de leur sortie ils les avaient essayés sur un boxster et visiblement le test était concluant, donc votre avis m'intéresse.

J'ai toujours mis de Pzéro et des Mich PS 2. Bcp d'amis Porchistes (sur 993, GT3, Turbo 3.6 et autres mettant du Hankook et etant ravi, j'en ai mis sur la mienne: Résultat: Meilleure accroche (tres sensible: comportement transfiguré quelque soit la temperature des pneus) mais un peu plus bruyant et plus dur.
Sous la pluie, pareil qu'avec les autres: faut pas trop avoir le pied lourd
Sous la pluie, pareil qu'avec les autres: faut pas trop avoir le pied lourd

Yes!
Du coup j'en ai mis aussi sur la voiture de ma moitiée (Cooper S John Cooper Works: pas une Porsche mais 210 ch qd même) et ça tiens le pavé parfaitement
Je cherche pas les economies mais à 2 fois moins cher ou presque y'a pas trop de questions à se poser...
Moins de 500 € les 4, tu te fais ton idée pour pas très cher et rien ne t'empeche de repasser sur des grandes marques bien marketée après si tu n'es pas satisfait
[Edite le 20-3-2006 par sf06]
Du coup j'en ai mis aussi sur la voiture de ma moitiée (Cooper S John Cooper Works: pas une Porsche mais 210 ch qd même) et ça tiens le pavé parfaitement

Je cherche pas les economies mais à 2 fois moins cher ou presque y'a pas trop de questions à se poser...
Moins de 500 € les 4, tu te fais ton idée pour pas très cher et rien ne t'empeche de repasser sur des grandes marques bien marketée après si tu n'es pas satisfait

Message original : seb911sctarga79
merci, ca confirme ce que je pensais, c'est bien les K104?
D'autres retours?
Délégué Normandie
n°78