Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonsoir,
Je vais certainement devoir partir aux US cet été - pour raisons professionelles - et j'évalue diverses possibilités pour continuer à rouler en Porsche là-bas. Est-ce que quelqu'un a déjà exporté une Porsche depuis l'Europe (dans mon cas la Belgique) vers les USA? Quelles sont les démarches à suivre, pièges à éviter etc... Je possède une 996 Targa de 2002.
Merci pour votre aide.
Je vais certainement devoir partir aux US cet été - pour raisons professionelles - et j'évalue diverses possibilités pour continuer à rouler en Porsche là-bas. Est-ce que quelqu'un a déjà exporté une Porsche depuis l'Europe (dans mon cas la Belgique) vers les USA? Quelles sont les démarches à suivre, pièges à éviter etc... Je possède une 996 Targa de 2002.
Merci pour votre aide.
très simple, cela se fait par un transitaire (exemple : la SCAC ou autre)
2002 => pour le véhicule, pas de problème de conformité en UE et USA
par contre, le trajet en contenair, ça craint, mais pas d'autres solutions,
pour l'embarquement et le débarquement, ils devraient se faire plaisir avec ta Porsche
La vraie solution :
tu vends ta Porsche en UE, mais t'en rachètes pas là-bas, du moins pour la côte est,
because les routes... bonjour,
tu seras mieux avec un pick-up ou une Jap. comme eux
voilà, voilà
2002 => pour le véhicule, pas de problème de conformité en UE et USA
par contre, le trajet en contenair, ça craint, mais pas d'autres solutions,
pour l'embarquement et le débarquement, ils devraient se faire plaisir avec ta Porsche
La vraie solution :
tu vends ta Porsche en UE, mais t'en rachètes pas là-bas, du moins pour la côte est,
because les routes... bonjour,
tu seras mieux avec un pick-up ou une Jap. comme eux
voilà, voilà