Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Délégué Normandie
n°78

Le dimanche 2 avril se déroulera le rallye du pays de caux, avec comme ville centrale Lillebonne.
Le 911.net ouvrira ce rallye avec la voiture 0 et 00.
Une vingtaine de voiture pourra bénéficier de la route fermée, pour clôturer ce rallye. La longueur totale des spéciales chronométrées pour les concurrents est de 60km, ce qui fait donc 60 km de route fermée pour les participants éventuels.
Mais attention qui dit route fermée ne dit pas rouler n'importe comment, il est bien sur interdit de se sortir sous peine de payer ce qui a été cassé et surtout il faut bien avoir à l'idée qu'il y a toujours la présence des spectateurs qui peuvent on ne sait pas pourquoi se mettre à traverser la route.
De plus tout problème amènera des soucis à soi, au 911net et à l'organisateur, une décharge de responsa sera donc à signer le jour même.
Une participation de 20€ vous sera demander, chèque à libeller à l'ordre du club911.net, et à envoyer à Sébastien Langlois 8, rue de la libération 76940 La Mailleraye sur seine.
Pour les horaires de présence il reste encore à voir avec l'organisateur tout comme pour le repas.
J'en serai plus d'ici à la fin de la semaine.
Les 20 /25 premiers inscrits et payeurs seront sur de participer, après liste d'attente en cas de désistement.
liste des participants et groupes :
0 : 993c2
00 : seb
VIP : jemminy
VIP : aolive205
sécurité : Pascal 930
voiture tricolore : Pier
démo : packman
lalex
harry
porscheforever
jhesite
Ana
[Edite le 1-4-2006 par seb911sctarga79]
Le 911.net ouvrira ce rallye avec la voiture 0 et 00.
Une vingtaine de voiture pourra bénéficier de la route fermée, pour clôturer ce rallye. La longueur totale des spéciales chronométrées pour les concurrents est de 60km, ce qui fait donc 60 km de route fermée pour les participants éventuels.
Mais attention qui dit route fermée ne dit pas rouler n'importe comment, il est bien sur interdit de se sortir sous peine de payer ce qui a été cassé et surtout il faut bien avoir à l'idée qu'il y a toujours la présence des spectateurs qui peuvent on ne sait pas pourquoi se mettre à traverser la route.
De plus tout problème amènera des soucis à soi, au 911net et à l'organisateur, une décharge de responsa sera donc à signer le jour même.
Une participation de 20€ vous sera demander, chèque à libeller à l'ordre du club911.net, et à envoyer à Sébastien Langlois 8, rue de la libération 76940 La Mailleraye sur seine.
Pour les horaires de présence il reste encore à voir avec l'organisateur tout comme pour le repas.
J'en serai plus d'ici à la fin de la semaine.
Les 20 /25 premiers inscrits et payeurs seront sur de participer, après liste d'attente en cas de désistement.
liste des participants et groupes :
0 : 993c2
00 : seb
VIP : jemminy
VIP : aolive205
sécurité : Pascal 930
voiture tricolore : Pier
démo : packman
lalex
harry
porscheforever
jhesite
Ana
[Edite le 1-4-2006 par seb911sctarga79]
Délégué Normandie
n°78

effectivement 0 Gilles et 00 c'est moi, c'est possible d'avoir un coplilote, sauf pour certaine voitures qui devront emmener des VIP.
A priori départ à 9h00 pour la première spéciale pour la n°1 donc pour la 0 et 00 8h50, par contre pour vous je ne sais pas je vais voir l'organisateur cette semaine dès que j'ai plus de nouvelles je vous le dit;)
A priori départ à 9h00 pour la première spéciale pour la n°1 donc pour la 0 et 00 8h50, par contre pour vous je ne sais pas je vais voir l'organisateur cette semaine dès que j'ai plus de nouvelles je vous le dit;)