Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Si la commande de ton embrayage devient dure, c'est probablement lié à l'épaisseur du disque qui diminue, augmentant d'autant l'effort à fournir pour actionner le mécanisme et son diaphragme. La seule pièce en caoutchouc figurant dans le système est le moyeu du disque qui, lorsqu'il se fracture, provoque des anomalies en rotation, des à-coups, des vibrations voire des tremblement en régime à cause de morceaux s'accumulant à la périphérie du mécanisme, le déséquilibrant, mais pas de dureté particulière dans l'actionnement.
En revanche, le gripage d'un élément de commande reste possible...
PC ;)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Message original : fildemass
Si la commande de ton embrayage devient dure, c'est probablement lié à l'épaisseur du disque qui diminue, augmentant d'autant l'effort à fournir pour actionner le mécanisme et son diaphragme. La seule pièce en caoutchouc figurant dans le système est le moyeu du disque qui, lorsqu'il se fracture, provoque des anomalies en rotation, des à-coups, des vibrations voire des tremblement en régime à cause de morceaux s'accumulant à la périphérie du mécanisme, le déséquilibrant, mais pas de dureté particulière dans l'actionnement.
En revanche, le gripage d'un élément de commande reste possible...
PC ;)
Comment il cause bien!
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 08 déc. 2004, 21:40

Message Envoyé
ph8383 : je ne crois pas qu'il y ait de cable sur une G50, c'est un emetteur et un recepteur.
DAV
Membre
Logo Logo
Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Exact, émetteur + récepteur et lookheed, bref, hydraulique.:D
Répondre
4 messages