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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Si la commande de ton embrayage devient dure, c'est probablement lié à l'épaisseur du disque qui diminue, augmentant d'autant l'effort à fournir pour actionner le mécanisme et son diaphragme. La seule pièce en caoutchouc figurant dans le système est le moyeu du disque qui, lorsqu'il se fracture, provoque des anomalies en rotation, des à-coups, des vibrations voire des tremblement en régime à cause de morceaux s'accumulant à la périphérie du mécanisme, le déséquilibrant, mais pas de dureté particulière dans l'actionnement.
En revanche, le gripage d'un élément de commande reste possible...
PC
En revanche, le gripage d'un élément de commande reste possible...
PC

Message original : fildemass
Si la commande de ton embrayage devient dure, c'est probablement lié à l'épaisseur du disque qui diminue, augmentant d'autant l'effort à fournir pour actionner le mécanisme et son diaphragme. La seule pièce en caoutchouc figurant dans le système est le moyeu du disque qui, lorsqu'il se fracture, provoque des anomalies en rotation, des à-coups, des vibrations voire des tremblement en régime à cause de morceaux s'accumulant à la périphérie du mécanisme, le déséquilibrant, mais pas de dureté particulière dans l'actionnement.
En revanche, le gripage d'un élément de commande reste possible...
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