Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

comme c'est peu courant, voici de quoi protéger le capot de votre belle 911 ou 912, c'est sur ebay:
et ce n'est pas à moi
à bon entendeur
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-912-Steinschlagschutz-Bra_W0QQitemZ8043594449QQcategoryZ76024QQrdZ1QQcmdZViewItem
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour faire americain! franchement? mais bon les gouts et les couleurs!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est sûr, mais quand tu viens de repeindre ton auto, tu veilles à ce qu'elle reste "propre" le plus longtemps possible ...
dans mon cas, une "A" en se garant, est montée sur mon pare choc avant. Je l'ai donc fait repeindre et j'en ai profiter pour démonter faire celui de l'arrière aussi qui avait une rayure.

Je te le donne Emile, 15 jours plus tard, c'était à refaire pour l'avant !!!:mad:

donc, effectivement c'est pas très beau, mais si çà évite aux gravillons de venir marquer un capot tout juste sorti de peinture ... disons, les premiers 15 jours ... çà rassure, et après, finalement, on se dit que çà fait partie de l'usure anormale;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois que ce n est pas autorisé en frace a confirmer?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec toi Boombass.

J'ai utilisé ce systeme pendant longtemps sur mon auto après avoir fait faire le bloc avant et c'est tres efficace. Par contre il ne faut surtout pas le laisser sur l'auto et cela est parfois un peu problématique. C'est vraiment idéal si tu prévois un long voyage mais pour des petites sorties le montage/demontage, même si facile, est enervant.

J'ai eu l'occasion plusieur fois de rencontrer les forces de l'ordre et jamais ils ne m'ont fait de reflection sur la légalité de ce produit (il faut bien evidemment que la plaque avant soit visible d'ou astuce pour simuler une plaque rivetée;) ;))

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
desole les gars mais ma grand mere a vecu toute sa vie avec des housses sur ses fauteuils, je pense qu'elle ne se rappelait meme pas la couleur qu'ils avaient. Je peux comprendre pour ma grand mere, une autre epoque... mais bon il faut aussi profiter de ce qu'on a reussi a obtenir apres de annees de dur labeur. Vraiment ces proteges capots ... dans des pays ou il y a des moustiques partout encore (j'ai vecu en argentine, je sais de quoi je parle)mais chez nous. bon encore une fois on est en democratie et chacun son gout.
Répondre
5 messages