Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

un pote m'a prévenu du'ne 3.6t bleue int.noire 10.000km certifiés a moins de 50 k€.je ne la connais pas,c'est pour vous en faire profiter!!!!
Attention , un certain Serge S. (celui qui est constament sur Flat6)est sur le coup ,il faut speeder.
Si kunkun est interressé, qu'il m'envoie un MP et je lui file le phone de mon pote, aprés cela ne me regarde plus!;)
Attention , un certain Serge S. (celui qui est constament sur Flat6)est sur le coup ,il faut speeder.
Si kunkun est interressé, qu'il m'envoie un MP et je lui file le phone de mon pote, aprés cela ne me regarde plus!;)
Membre

Membre

Message original : Phiphi06
T'as pas une photo ?
que j'ai immédiatement mis sur le site pour en faire profiter mes petits copains.
j'ai juste eu la couleur, le prix et le kilometrage, ceux qui sont interréssés peuvent joindre Lesly de ma part ,c'est lui qui a repris l'affaire de Caridi Vincent et qui est vers toulon maintenant.
Membre

Membre