Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Cela va etre vite "chiant" si la resonnance dure entre 2000 et 3000 car c'est la plage de regime qui est souvent utilisée en 6 eme . Mais justement si les pots sont biens etudiés cette plage de raisonnance doit etre la plus faible possible ainsi sur des scart sport elle se situe entre 2700 et 2900 et c'est déja trop à mon gout.
Message original : PHC95
En terme de qualité de fabrication et de sonorité Scart et Tchikane sont largement au dessus de Profinox (aucune résonnance désagréable quelque soit le régime).
j ais des profinox ben je peux te dire que le bruit est loin meme vraiment tres loin d etre desagreable si ca serais a refaire je le referais donc je pensse que largement est un grand mots a mon sens a tu deja entendu le sons d un echapement profinoX ?:o
en plus je les est fait monter directement dans leur atelier a fisme tres propre est tres serieux
( des tchikanes j en avais sur ma mobilette

[Edite le 8-2-2006 par bege]
Message original : carrera79
qui connait les silencieux RSR ?
sur le site p-car.com.
distribue par gert carnewal en belgique.
je viens d'ne commande 2 pour essai (tu essayes, si ca te convient, tu envoies tes vieux tu payes a ce moment la)
du serieux dans la demarche.
fred
tiens nous au courant

Efectivement j'etait trés déçu de mes echap. inox,grosse résonnance entre 2000 et 3000 tr puis plus grand chose aprés....
J'ai donc remonté des Scart à la place : le niveau sonore reste civilisé avec ce qu'il faut dans les aigus. La sensation est plus proche de l'esprit de la 911! le flat devient rageur et metallique dans les tours.
Seul le prix nous fait méchamement redescendre sur terre....
Bonne route à tous.
:)
J'ai donc remonté des Scart à la place : le niveau sonore reste civilisé avec ce qu'il faut dans les aigus. La sensation est plus proche de l'esprit de la 911! le flat devient rageur et metallique dans les tours.
Seul le prix nous fait méchamement redescendre sur terre....
Bonne route à tous.