Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

C'est peut être un peu beaucoup pour les silent-blocks !!!
De toute manière, pour vérifier le crantage, il faut déposer les silent-blocks, donc qu'il les change par la même occasion.
Le crantage/décrantage, c'est tellement chiant. Alors autant en profiter pour changer tout ce qui peut l'être.
François
De toute manière, pour vérifier le crantage, il faut déposer les silent-blocks, donc qu'il les change par la même occasion.
Le crantage/décrantage, c'est tellement chiant. Alors autant en profiter pour changer tout ce qui peut l'être.
François
Bon, apriori, je pense que j'ai droit a un recrantage des lames........est-ce très chiant ? je pense que oui !
Vu comment est fixé le train arrière, le plus simple est de le tomber complet pour pouvoir sortir les platines alu et après, recrantage et changement des silents-blocs et remontage....
Fais ch.....
Rapido
Vu comment est fixé le train arrière, le plus simple est de le tomber complet pour pouvoir sortir les platines alu et après, recrantage et changement des silents-blocs et remontage....
Fais ch.....
Rapido