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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 235
Enregistré le : 26 août 2004, 10:34

Message Envoyé
Salut,

Alors, dans le désordre, je vois:

crantage gauche/droite différent
silent-blocks de barre de torsion HS

La différence est importante ?

François
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Bonjour !
IL y a 25mm.......!

Rapido
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Messages : 235
Enregistré le : 26 août 2004, 10:34

Message Envoyé
C'est peut être un peu beaucoup pour les silent-blocks !!!

De toute manière, pour vérifier le crantage, il faut déposer les silent-blocks, donc qu'il les change par la même occasion.

Le crantage/décrantage, c'est tellement chiant. Alors autant en profiter pour changer tout ce qui peut l'être.

François
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Merci pour le conseil mais est-ce que l'amorto peut générer ce genre de décalage ?
Rapido
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Messages : 97
Enregistré le : 04 sept. 2002, 11:09

Message Envoyé
Très peu de chances, à moins qu'il soit grippé et donc que ne pouvant se détendre il empêche la caisse de remonter. Assez improbable.
Silent-blocks HS ou mauvais crantage (ça rappelle les bonnes vieilles R5 !)
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Bon, apriori, je pense que j'ai droit a un recrantage des lames........est-ce très chiant ? je pense que oui !
Vu comment est fixé le train arrière, le plus simple est de le tomber complet pour pouvoir sortir les platines alu et après, recrantage et changement des silents-blocs et remontage....
Fais ch.....

Rapido
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