Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
510 messages
1 2 3 4 5 ... 51
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suite a l article d autoplus sur les detecteurs de radars, j ai commandé par curiosité un detecteur radar naxel a 79 dollars us (autoplus le mentionnait a 99 euros), je l ai recu hier
quelle efficacité pour un prix derisoire, reste evidemment que c est parfaitement illégal
je me suis juré de ne l utiliser que la nuit, car en plein jour avec les jumelles, il est evidemment visible

a noter qu il detecte tous types de radars

[Edite le 27-12-2005 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rupteur
suite a l article d autoplus sur les detecteurs de radars, j ai commandé par curiosité un detecteur radar naxel a 79 dollars us (autoplus le mentionnait a 99 euros), je l ai recu hier
quelle efficacité pour un prix derisoire, reste evidemment que c est parfaitement illégal
je me suis juré de ne l utiliser que la nuit, car en plein jour avec les jumelles, il est evidemment visible

C'est vrai qu'à ce prix c'est tentant. Mais il n'est peut être, voire probablement pas "traité" anti rayonnement car il vient d'un pays ou la législation ne le combat pas.
Autrement dit, il rayonne, il émet une onde détectable par les forces de l'ordre, et.... bonjour tristesse...!
J'ai vainement essayé d'en savoir plus et faute d'indication du fabricant sur ce sujet, j'en déduis, peut être hativement, qu'il y a un risque.
Ceci dit, si cet appareil était traité contre le rayonnement, ça deviendrait une affaire assez étonnante et ça me tenterait très sérieusement !
Soit très prudent et en cas d'interception "douteuse" organise toi pour pouvoir t'en débarasser en catastrophe, c'est toujours mieux que de se faire gauler !

[Edite le 22-12-2005 par PhilGT]
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand tu dis "detecteur de radar" tu veux dire "testeur d'alarme" bien sur ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quel modèle que tu as acheté ? sur quel site ?
Ca peut faire un bon cadeau de noël ca...empoisoné a moitié mais...sympa quand même !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je déconseille+++++
J'ai un mauvais vécu
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilGT
C'est vrai qu'à ce prix c'est tentant. Mais il n'est peut être, voire probablement pas "traité" anti rayonnement car il vient d'un pays ou la législation ne le combat pas.
Autrement dit, il rayonne, il émet une onde détectable par les forces de l'ordre, et.... bonjour tristesse...!
J'ai vainement essayé d'en savoir plus et faute d'indication du fabricant sur ce sujet, j'en déduis, peut être hativement, qu'il y a un risque.
Ceci dit, si cet appareil était traité contre le rayonnement, ça deviendrait une affaire assez étonnante et ça me tenterait très sérieusement !
Soit très prudent et en cas d'interception "douteuse" organise toi pour pouvoir t'en débarasser en catastrophe, c'est toujours mieux que de se faire gauler !

[Edite le 22-12-2005 par PhilGT]
En france, les forces de l'ordre ne sont pas équipés de VG2(detecteur de detecteur de radar) donc pour l'instant pas de soucis de se coté. Il suffit d'etre prudent et de reserver son utilisation à des lieux et moments appropriés.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi ton mauvais vecu hermios?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà un sujet qu'il est intéressant :o

Tu pourras nous faire part de tes expériences, et de la fiabilité de ton testeur d'alarme :P pour être sûr qu'il detecte bien les jumelles et dans quelles conditions.....

La commande au US ne t'a posé aucun probleme?

Je me disais également pour tous ceux qui ont peur de ce faire controler, que ce type d'appareil ressemble enormenent à un detecteur de radar fixe, parfaitement légal, et je doute que vu le nombre d'automobiliste en possedant, ils "s'amusent" à controler tous les vehicules equipé de ce genre d'appareil non????

Quand vous dîte que le detecteur est detectable, je ne crois pas que les laser et autre mesta soient equipé de cette fonction, par contre il ne faut surtout pas utiliser un brouilleur parce que la c'est JAMED assuré :(

J'attends plus d'info car j'hesite vraiment à franchir le pas vu son prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rupteur

par ce que tu crois que les bleus dorment la nuit;)

l'èfficacitè d'un dètecteur de radar c'est la garantie que tu
risque d'aller en cabane et de te faire confisquer ta belle maitresse:D :D
t'inquietes pas on t'apportera des oranges:cool: :cool:

http://www.radar-shop.de/html/detecteur ... rysta.html

[Edite le 26-12-2005 par gazogene]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela m'intéresse aussi de savoir sont efficacité !
De plus Hermios peut tu developper
Répondre
510 messages
1 2 3 4 5 ... 51