Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour,
J'hésite entre un GPS Garmin Street Pilot C330 ou C320 et la gamme TomTom Go 500 ou 700
Est ce que quelqu'un à testé les Garmin C330 / C320 ??
J'ai lu beaucoup de post sur les TomTom ......... mais pour les Garmin !!??
Quelles sont vos expériences avec les GPS Garmin pour l'utilisation, les chargements POI........ ou encore le SAV ??
Merci
Xavier...
J'hésite entre un GPS Garmin Street Pilot C330 ou C320 et la gamme TomTom Go 500 ou 700

Est ce que quelqu'un à testé les Garmin C330 / C320 ??
J'ai lu beaucoup de post sur les TomTom ......... mais pour les Garmin !!??

Quelles sont vos expériences avec les GPS Garmin pour l'utilisation, les chargements POI........ ou encore le SAV ??
Merci

Xavier...
J'ai un Garmin C320 et il me convient très bien.
Il y a eu quelques soucis de jeunesse au niveau du firmware mais, maintenant, tout est quasiment résolu. Je l'utilise aussi bien en navigation qu'en alertes de POI particuliers
et tout fonctionne bien.
[Edite le 12-12-2005 par vincent]
Il y a eu quelques soucis de jeunesse au niveau du firmware mais, maintenant, tout est quasiment résolu. Je l'utilise aussi bien en navigation qu'en alertes de POI particuliers

[Edite le 12-12-2005 par vincent]
Message original : xav3777
Y a t'il quelques problèmes de réception sur les C330 ou C320 avec le pare brise athermique ?
L'antenne extérieure est elle necessaire ?
Cela dit, j'avais eu le même problème avec le TomTom Go d'un copain. Je ne sais pas ce que Renault met dans ses pare-brises mais ce même TomTom Go fonctionnait sans problèmes avec les pare-brises athermiques Audi.
Je crois qu'il n'y a que les antennes de toute dernière génération (SIRF III) qui peuvent fonctionner. Et encore, c'est à vérifier.