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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 217
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:48

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salut
ce matin en démontant 1 cardan coté gauche je me suis aperçu que une sonde sur le manchon de chauffage gauche etait dériveté,je vais la reriveter mais je voudrais savoir à quoi sert elle et si je peux la controler;le chauffage dans la sc fonctionne mais le moteur de ventilo pulseur ne tourne pas,y à t il un rapport?quand tourne t il?
merci de vos reponses:o :o :P :P
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Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

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Salut, pour le ventilo il doit tourner dé que tu met le bouton tournant sur la position 1. pour la sonde je peux me tromper mais elle doit servir a la regul. du chauffage avec celle du plafond.
regarde si ton ventilo n'est pas grippé.

bon courage,
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Messages : 863
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:42

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fonsec,

Un lien vers un article qui détaille toute la compléxité du chauffage SC. très intéréssant et clair.

https://www.club911.net/article.php?sid=31

@+
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Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:48

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ok pour le lien,merci
il n'y a pas d'alimentation au ventilo de chauf lorsque celui ci est en marche .d'ou vien cette alim ,du boitier de chauf entre les sieges?
peut etre du bloc relais à gauche?
pour l'exiter avec un plus quel fil ? (chauffage en route ) afin de tester le moteur
merci de votre aide:mad:
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Si c'est le ventilo de chauffage auxiliaire (celui situé sur la gauche du moteur) dont tu parles.

Je pense que tu peux le tester de la façon suivante: en sortie de ventilo, le fil d'alimentation ne mesure qu'environ 10 cm avant d'etre relié a une fiche de connection électrique noir.

Deux fils uniquement, donc en toute logique, un plus et un moins.

Débranche pour faire un branchement en direct sur la batterie et tu verras si il tourne.

De plus pour démonter le ventilo, cela ne prend que 5 mn ;)
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Messages : 217
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:48

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merci gribouille ,je vais le tester de cette façon(avec un plus batterie)déjà pour m'assurer de son fonctionnement.ce qui me manque c'est ,d'ou vient l'alim d'origine? car je voudrais trouver pourquoi il y a pas d'alim et réparer eventuellement faisceau ,connecteur etc...
A+;) ;)
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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L'alim d'origine, je ne sais pas exactement d'ou elle vient, l'electricité automobile n'est pas mon fort :(, MAIS, de mémoire, je crois que le fusible pour le ventilo se trouve sur le coté gauche du moteur a coté du boitier BKZ.

Regarde donc et tu auras peut etre une piste ;)
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Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:48

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je vais regarder ça en fin de semaine,je vous dirais ce qu'il en est.
.
merci
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Messages : 580
Enregistré le : 05 oct. 2003, 20:32

Message Envoyé
J'ai eu le même soucis : un ventillo qui ne tourne pas, et au démontage, j'ai vu qu'il y avait un jeu dans l'axe de près de 1cm.... glups!

Sont-ils fragiles? avez vous des expérience de ce genre?
D'ailleur, si qqun en a un en rab.... 1 petit MP...

BEN.
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Messages : 217
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:48

Message Envoyé
J'avais retiré les manchons dessus pour tourner le moteur à la main ,et apparemment il tourne et ne semble pas avoir de jeu exessif.c'est lalimentation qui n'arrive pas au connecteur
ce week end je regarde ça de plus près:P
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