Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7

Message Envoyé
Salut à tous

Encore une modif sur ma SC, c'est l'occasion de faire un petit récapitulatif des modifs que j'ai faites, histoire de provoquer les puristes... c'est comme au boulot, j'aime bien provoquer les syndicats qui s'énervent pour un rien ( et qui d'ailleurs passent plus de temps à se plainde qu'à travailler...)

Bref, c'est comme pour mon autre post sur le look 964, inutile cette fois de m'envoyer des MP forts "désagréables"..... Par contre ca m'a fait très plaisir de recevoir plein de MP de soutien et de conseils judicieux... merci à vous... plusieurs d'entre vous m'ont demandé des photos de l'avancement des modifs, voila:

voici ma SC telle que je l'ai acheté:

Image

1er modif: les retros

Image

2e modif: l'échappement (je vous fait grace de la photo...:D :D :D

3e modif: boite à clé (qui a aussi fait bcp parler d'elle à l'époque)

Image

4e modif: jantes cup 3 en 17

Image

5e modif: cabochons de feux ar rouge et sièges AR assortis à mes sièges av...

6e modif: aileron (inutile de me dire pour la "bavette" av.. je sais ;) )

Image

Image

Image

Bonne route à tous....

Joel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh bordel :o
t'est pret pour pebble beach
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut juste pour info les jantes son des copie 993 turbo et non des cup je dit copie parce que se model n'existe pas en 17'' chez porsche;)

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est du poly l'aileron ?
sympa les sieges arrieres :D

Message Envoyé
Pour les jantes je sais que les "cup 3" n'existe pas en 17 chez porsche.. je te rassure je sais bien que ce sont des adaptables car justement je ne voulais aps me prendre la tête pour les cales et j'ai bcp le style des cup 3.

Promis je vais viré mon échappement je cherche une sortie sympa, sortie simple cette fois....:D :D :D

Message Envoyé
oui l'aileron et capot d'un seul bloc en fibre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : joe.too.strong
oui l'aileron et capot d'un seul bloc en fibre
tu connais l'origine de cet aileron (j'avais le meme) ??? (almeras???)

merci;)

Message Envoyé
pour l'origine je sais pas .... acheté à pote du site....;)

Au fait qq'un a des photos de sortie d'échappement sympa ?

Je cherche mais bon....dur dur de trouver une sortie bien surtout que je ne veux pas changer de suite tout l'ensemble...

interdit de dire que ca peu pas être pire...:D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Je suis en pleine réfection de mon moteur et je vais passer en échappement d'anciennes en inox. :P :P Si tu n'es pas trop pressé, je pense que je vais revendre mon ancien échappement. Le tube de détente et le tube de raccord entre les échangeurs sont morts, les échangeurs sont encore fonctionnels mais commencent à percer. Mais surtout (en ce qui te concerne) j'avais une banane inox de très bonne qualité avec un embout chromé dessus. Ca devait être d'origine sur ce silencieux car le montage est super propre. Si tu es intéressé, je te balancerai des photos après le weekend du 3/12. Tiens-moi au courant. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime beaucoup la dernière photo avec l'ambiance du couché de soleil. Dans quelle région a-t-elle été prise ? ;)
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 ... 7